ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sortie du 2 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:06

Je vous propose de nois retrouver demain à 13h30 pour se faire une sortie d'une centaine de bornes.

J'essaie de vous mettre un circuit en ligne d'ici demain qui passera par la forêt de Senlis 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:28

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptySam 2 Juil 2016 - 0:19

Tout pareil.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptySam 2 Juil 2016 - 10:02

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptySam 2 Juil 2016 - 10:08

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptySam 2 Juil 2016 - 10:52

circuit de 112 km : http://www.openrunner.com/index.php?id=6286612 si cela vous dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptySam 2 Juil 2016 - 11:30

Merci JEF! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet EmptySam 2 Juil 2016 - 18:29

Belle sortie de 103 km au final (open runner semble buggé) à 27,5 de moyenne pour Olivier, Laurent C, Carlos, Arnaud, Philippe et moi malgré un fort vent de face au retour, sachant que les costauds ont bien protégés le groupe 😏

Je ne serais pas là samedi prochain et vous dit à dans 15 jours pour ceux qui ne seront pas encore partis en vacances.

Bon dimanche à tous.
jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 2 juillet   sortie du 2 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 15 juillet au 18 juillet 2014
» sortie du 15 juillet
» Sortie du 7 juillet 18
» SORTIE DU 22 JUILLET
» SORTIE DU 4 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: