ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sortie du 1er octobre

Aller en bas 
+5
Abafour
Jef
patrick
Furger Arnaud
jean-mi
9 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:22

Je vous propose le même circuit que la semaine dernière soit Juilly, Messy, Précy, Charny, Iverny, Cuisy, Montgé, Saint Mard, Juilly.
Pour ceux qui ne voudront pas monter Cuisy, ils pourront rentre directement soit un circuit de 74km environ.
Départ à 14h00 pour un retour prévu vers 17h00 s'il n'y a pas de crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:45

oui s il n'y a pas de pluie
et j'espère que David sera des nôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:59

Ok pour nous 2, le temps semble propice avec un vent de sud ouest qui va apparemment nous faire souffrir au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:32

En rétablissement après une opération, je serais parmi vous la semaine prochaine. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 7:52

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 8:35

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2015

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 10:09

Sans nous aujourd'hui.
Bonne sortie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 10:40

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 12:16

Sans moi retour de la hernie Sad

bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 13:39

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 17:40

Arnaud, tu as eu peur de la pluie!!!
Nous avons eu quelques gouttes, mais, vraiment rien de sérieux.
Une crevaison pour Patrick à l'aller, avant la descente de Thieux.
Annaïck, Jean-François, Laurent E et David ont fait le circuit sans la boucle par Cuisy et Saint Mard.
Pour Carlos, Laurent C, Patrick et moi, le circuit avec la boucle, soit 80km, a été effectué à 26,8 de moyenne, malgré le vent défavorable au retour.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 21:35

74km pour nous 4 à 25,4. On a réussi à maintenir la moyenne grâce un bon travail collectif.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1er octobre   Sortie du 1er octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 1er octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 19 octobre
» Sortie du 4 octobre
» Sortie du 11 octobre
» sortie du 18 octobre
» Sortie du 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: