Entente Cycliste d'Aulnay

Forum de discussions entre cyclistes intéressés par l'EC Aulnay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 résumé course Fublaines du 12 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: résumé course Fublaines du 12 mars 2017   Dim 12 Mar - 19:32

salut, il y avait 80 coureurs au départ environ, du soleil, une température radicalement différente de celle de la semaine dernière, un circuit de 3.05 km à faire 8 fois. Alors vous me direz "ouais moins de 25 km pour une course c'est pas la peine de se déplacer... ouais c'est pas une distance pour des vrais coureurs...". Et bah si. Parce qu'il y avait une belle côte précédée d'un joli faux-plat. Et là on comprend mieux comment qu'ça s'faisait qu'y y avait pas beaucoup de bornes. Les retrouvailles avec le meilleur speaker de tous les temps expliquent peut-être mes erreurs de syntaxe, à force de l'écouter nous dire que "saipapossibe, la rouhaprende, matavcdmatissailiéééééééééééééééééééeeeueueueu".
Nos coureurs (Arthur, Paul et Florian) sont partis en 1ère ligne au bas de la côte. Au 1er passage tous sont là (Arthur et Florian faciles, Paul qui vient de rentrer in extremis avant de reprendre le faux plat). Je fais la remarque à Paul de remonter se placer en tête de paquet afin de finir la bosse en dernière position, au lieu de la commencer en queue et de la finir à 200m du paquet (tout ce speach je lui avait fait avant le départ, en prévision...) : cette manoeuvre était tout à fait réalisable au vu de la faible allure du paquet en attente de la côte. Alors comme j'avais un violon avec moi, j'ai pissé dedans et ça a donné le même résultat : au 2ème passage tous sont là (Arthur et Florian faciles, Paul qui vient de rentrer in extremis avant de reprendre le faux plat). Au 3ème passage tous sont là ah bah non il manque Paul qui vient de payer ses MAUVAIS PLACEMENTS. L'allure après la descente est tellement faible que Florian, auteur d'une cabriole parvient à revenir. Mais lui, il était BIEN placé avant, il n'a pas bouffé son jus dans des chasse patates à deux balles.
Le pacman Sellier qui part toujours en échappée, part en échappée. Après course je demande à Arthur pourquoi il n'y a pas été : "personne n'y est allé, alors...".
Les épouvantails du prix d'équipe (Savigny sur Orge) ont couru pour gagner le prix d'équipe et... ils ont gagné le prix d'équipe : en partant certes en force mais un par un sans que personne d'Aulnay ne fasse quoi que ce soit pour mener instantanément la chasse.
Finalement Arthur arrive 10ème (soit 7ème du paquet : au vu des entrainements du mercredi qu'il nous sort on peut attendre largement mieux), Florian est 14ème et a fait la meilleure course des 3, toujours placé et se faisant mal quand il le fallait. Pour Paul j'ai arrêté de compter, peut-être 40ème il aurait sans doute sauté, mais beaucoup plus tard pour finir dans les 20 et conserver le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé course Fublaines du 12 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslonnes (86) vendredi 24 mars 2017
» postez votre photo pour le mois de Mars 2017 !
» rando de vermand le 12 mars 2017
» 5 mars 2017, Yohann Diniz au Semi-marathon de Paris
» La Chapelle-des-Pots (17) 19 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cycliste d'Aulnay :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: