ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 résumé course Fublaines du 12 mars 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé course Fublaines du 12 mars 2017 Empty
MessageSujet: résumé course Fublaines du 12 mars 2017   résumé course Fublaines du 12 mars 2017 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:32

salut, il y avait 80 coureurs au départ environ, du soleil, une température radicalement différente de celle de la semaine dernière, un circuit de 3.05 km à faire 8 fois. Alors vous me direz "ouais moins de 25 km pour une course c'est pas la peine de se déplacer... ouais c'est pas une distance pour des vrais coureurs...". Et bah si. Parce qu'il y avait une belle côte précédée d'un joli faux-plat. Et là on comprend mieux comment qu'ça s'faisait qu'y y avait pas beaucoup de bornes. Les retrouvailles avec le meilleur speaker de tous les temps expliquent peut-être mes erreurs de syntaxe, à force de l'écouter nous dire que "saipapossibe, la rouhaprende, matavcdmatissailiéééééééééééééééééééeeeueueueu".
Nos coureurs (Arthur, Paul et Florian) sont partis en 1ère ligne au bas de la côte. Au 1er passage tous sont là (Arthur et Florian faciles, Paul qui vient de rentrer in extremis avant de reprendre le faux plat). Je fais la remarque à Paul de remonter se placer en tête de paquet afin de finir la bosse en dernière position, au lieu de la commencer en queue et de la finir à 200m du paquet (tout ce speach je lui avait fait avant le départ, en prévision...) : cette manoeuvre était tout à fait réalisable au vu de la faible allure du paquet en attente de la côte. Alors comme j'avais un violon avec moi, j'ai pissé dedans et ça a donné le même résultat : au 2ème passage tous sont là (Arthur et Florian faciles, Paul qui vient de rentrer in extremis avant de reprendre le faux plat). Au 3ème passage tous sont là ah bah non il manque Paul qui vient de payer ses MAUVAIS PLACEMENTS. L'allure après la descente est tellement faible que Florian, auteur d'une cabriole parvient à revenir. Mais lui, il était BIEN placé avant, il n'a pas bouffé son jus dans des chasse patates à deux balles.
Le pacman Sellier qui part toujours en échappée, part en échappée. Après course je demande à Arthur pourquoi il n'y a pas été : "personne n'y est allé, alors...".
Les épouvantails du prix d'équipe (Savigny sur Orge) ont couru pour gagner le prix d'équipe et... ils ont gagné le prix d'équipe : en partant certes en force mais un par un sans que personne d'Aulnay ne fasse quoi que ce soit pour mener instantanément la chasse.
Finalement Arthur arrive 10ème (soit 7ème du paquet : au vu des entrainements du mercredi qu'il nous sort on peut attendre largement mieux), Florian est 14ème et a fait la meilleure course des 3, toujours placé et se faisant mal quand il le fallait. Pour Paul j'ai arrêté de compter, peut-être 40ème il aurait sans doute sauté, mais beaucoup plus tard pour finir dans les 20 et conserver le moral.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course Fublaines du 12 mars 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé course minimes du 6 mars 2017 à Fontainebleau
» résumé course minimes du 26 mars 2017 à Rungis MIN
» résumé championnats idf route cadets à Fublaines (77)
» résumé championnats idf route minimes à Fublaines (77)
» résumé course minimes St Cyr en A. 30 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: