Entente Cycliste d'Aulnay

Forum de discussions entre cyclistes intéressés par l'EC Aulnay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 résumé course minimes du 9 avril à Antony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: résumé course minimes du 9 avril à Antony   Dim 9 Avr - 17:39

salut, Paul, Florian et Jayson étaient inscrits sur cette course matinale dans une zone industrielle type Mardelles sur un circuit d'1,1km face à 40 autres participants.
Deux épouvantails étaient présents et la consigne donnée à Florian était de les marquer au cuissard parce que ces deux gars, leur habitude, c'est de partir en échappée et que Florian, à l'entrainement il est très costaud. Un départ rapide, une accalmie et... une échappée avec 5 coureurs dont... les 2 épouvantails. Florian à ce moment-là se tenait à l'arrière du peloton, pas parce que ça roulait trop vite puisque Paul et Jayson étaient en milieu de groupe, mais parce qu'il se tenait à l'arrière. Il a tenté de rentrer avec Paul mais le trou était fait et c'était forcément la bonne vu l'intensité que les hommes de tête mettaient dans leur entreprise. Les choses se sont stabilisées quelques tours puis les 2 épouvantails en ont eu marre de se trainer avec leurs 2 compagnons (un avait sauté) et se sont fait la malle, ont mis un tour au peloton d'une quinzaine d'unités dont Jayson, Florian et Paul. Nos gars ont suivi les attaques et bien figuré dans le paquet.
Dans le dernier tour, les 2 épouvantails se sont regardés comme deux amoureux et les 2 autres qui n'avaient pas abdiqué sont rentrés, mais trop émoussées par leur poursuite, n'ont pas réussi à faire mieux que 3 et 4. Ils auraient bien mérité mieux pour donner une leçon aux 2 premiers qui se trouvaient à l'étroit dans leur casque.
Un tour plus tard, le peloton arrive groupé et Paul prend la 2ème place (6), Florian (8/9), et Jayson (13/14).
Bravo à Jayson qui termine sa première course dans le peloton en étant parfois acteur et ce n'était pas une course facile, et à Paul qui, quand il l'a décidé, peut bien se débrouiller dans un emballage final.
Une remarque cependant : lorsqu'un mec d'Aulnay sort du paquet, je ne veux plus voir un autre mec d'Aulnay revenir avec le peloton dans la roue. Soit on part à deux ou trois en même temps, soit on se met dans la roue d'un gars qui veut contrer et on le laisse revenir tout seul s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course minimes du 9 avril à Antony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé sortie circuit Ecuyers 22 avril 2017
» 3 avril bar le duc
» La Coulainaise Elite le 03 avril 2011
» Courses 14 et 15 avril
» [18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cycliste d'Aulnay :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: