Entente Cycliste d'Aulnay

Forum de discussions entre cyclistes intéressés par l'EC Aulnay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 résumé course minimes du 11 juin 2017 à Meaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: résumé course minimes du 11 juin 2017 à Meaux   Dim 11 Juin - 17:40

salut il faisait très chaud pour les 47 inscrits à cette course de ZI de 34 km, soit 20 tours. 4 coureurs d'Aulnay qui passaient par là se sont mis sur la ligne de départ. C'est parti très vite et ça a ralenti dès le 2ème tour, ce qui n'a pas empêché Jayson de prendre un bon tir pour 2 bonnes raisons : il s'est couché à minuit hier pour des raisons clashroyalesques et il n'a plus pu bénéficier des roues du club, étant puni puisqu'il faisait des dérapages avec. Résultat, il se retrouve avec ses propres roues qui tournent très mal couplé une mauvaise récupération : mon gars tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Les 3 autres sautent dans les roues lors des attaques, mais tout se coupe vite. On voit Florian à 50m devant le paquet, qui était parti en facteur sur son élan à l'autre bout du circuit. Et là c'est l'euphorie parce que les autres surveillent surtout Arthur, et connaissent mal les qualités de dur au mal de Florian. Mais il est revu au tour suivant. D'autres tentatives de nos gars restent infructueuses.
Finalement la bonne part, composée de F. Mauricio, Sellier et un Troyen. Le premier fait sauter tour à tour ses compagnons d'échappée, le peloton est résigné, il lui met un tour et gagne. Arthur, en lice pour la place de 4 fait 6, Florian à 1 longueur 7ème et Paul à 3 longueurs 12ème ("j'ai fait un sprint de merde"). Prix d'équipe manqué, sûrement 2ème.
Une suggestion pour Arthur : il va falloir que tu penses sérieusement à mettre gros parce que je t'ai vu à plusieurs reprises mouliner comme un hand spinner alors que la course s'emballait et ça t'a forcément porté préjudice pour tenir les roues des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé course minimes du 11 juin 2017 à Meaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting REVA 2017 - 24-25 juin 2017
» 24 juin 2017 - Sainté-Lyon TT
» Triathlon Du Galon d'Or le 17 juin 2017
» 25 Juin 2017 Rando du PdB
» Champioonnat du Monde de Side-car CROSS à Chaumont (74) les 3 et 4 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cycliste d'Aulnay :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: