ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 acces vélodrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wiwi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

acces vélodrome Empty
MessageSujet: acces vélodrome   acces vélodrome EmptyVen 28 Juil 2017 - 23:31

Bonjour,

J'espère ne pas vous déranger.
Je passe parfois dans le nord de la ville, et bien souvent je suis amené à circuler dans la rue du vélodrome.
Je me suis toujours demandé si l'acces aux velos été libre.

Est-ce possible d'accéder à la piste en tant que particulier (non inscrit dans en club)?
Y a-t-il des horaires d'ouvertures précises, des crénaux à respecter etc?

merci bien
Bonne soirée.

Jerôme
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

acces vélodrome Empty
MessageSujet: Re: acces vélodrome   acces vélodrome EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:50

Bonjour,
Pour pratiquer le cyclisme sur le velodrome, il faut être licencié dans un club cycliste.
L'utilisation du velodrome est géré par le service des sports.
Vous pouvez nous contacter pour connaître les services que peut vous proposer l'EC Aulnay.
Jean-Michel BRANCHEREAU
Revenir en haut Aller en bas
 
acces vélodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélodrome d'Aulnay sous Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: