ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du 2 décembre

Aller en bas 
+4
Jef
Abafour
ESCALET
jean-mi
8 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:32

Nous voila déjà en décembre!
Au programme de la journée, le même parcours que nous aurions dû faire la semaine dernière :
Mitry Mory, Charny, Charmentray, Trilbardou, Esbly, Trilbardou, Charmentray, Fresne, Charny et retour (circuit sur Openrunner)
Circuit sur Garmin
Pour le groupe qui voudra rouler plus vite, vous pourrez rejoindre Charny en passant par Thieux et Nantouillet.
Vous pourrez aussi vous rallonger dans les environs d'Esbly.
Pour les développements : maxi 50 x 17 ou 52x 18

Départ du vélodrome à 13h30 en espérant que le temps soit avec nous.
Retour prévu vers 16h30
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:10

Bonjour tout le monde désole le travaille de nuit
bon courage pour la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:08

Ok pour demain. Pour info, je n ai pas de pneu neige.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 0:10

On sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
dainelli




Nombre de messages : 197
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 9:01

Ok pour 13h30 j ai acheté des chaines
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 9:46

salut, vu qu'il fait froid, j'hésite à sortir pour rouler tranquillement. S'il y a des volontaires pour rouler à un bon rythme pour se réchauffer (28 de moyenne), je viendrai pour être de retour avant 16h au chalet, c'est à dire sans faire la boucle de Trilbardou/Esbly. (60km env.).
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2015

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 10:48

Bonjour,
Toujours en convalescence.
Bonne sortie a tous
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 10:48

Je suis partant pour rouler et peut être raccourcir la sortie en roulant vivement, sans nous mettre dans le rouge .
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 16:55

Yann et Olivier ont fait le circuit sans la boucle (59km) à 29,2 de moyenne.
Pour Annaïck, Jean-François, Philippe, Patrick et moi, le même circuit mais à 24.1 de moyenne.
Température constatée le long du circuit en -1.8°c et 2°c.
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 17:51

Bien que les 2/3 du temps j'ai été à la rupture, je tiens à préciser que mon GPS me donne 29,85 de moyenne alors que j'ai lâché prise au début du parc du Sausset. Et je tiens aussi à préciser que malgré les températures annoncées par jeanmimi, je n'ai pas eu froid, mais alors, pas du tout. Je conseille même pour le frileux, de rouler avec yann de temps en temps pour les réchauffer. Pour résumer yann et arnaud même combat. Dernière chose, j'ai cru lire deux postes plus haut que patrick souhaitait "rouler vivement", il était ou le patou? Very Happy
Bon week-end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 19:33

Bonsoir.
C'est l'hiver le temps de faire 60kms pour ne pas trop souffrir justement du froid, donc la sortie a été raccourcie avec le plaisir de tourner les jambes et de rester groupé.
Les performances viendront sûrement après pour les pus jeunes...
La préparation hivernale est en effet importante pour la suite de la saison. Pas la peine d'affoler les compteurs! Bientôt les fêtes...
Voilà les calories ont été brûlées et bravo à ceux qui sont sortis par ce beau ciel et ces belles températures!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 21:21

C est beau, on dirait du jalabert.
Bon week end patrick et a tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 décembre   Sortie du 2 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 21 décembre
» sortie du 13 décembre
» Sortie du 20 décembre
» sortie 22 décembre
» Sortie du 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: