Entente Cycliste d'Aulnay

Forum de discussions entre cyclistes intéressés par l'EC Aulnay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 résumé course cadets du 15 avril à Saint Siméon (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis



Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: résumé course cadets du 15 avril à Saint Siméon (77)   Dim 15 Avr - 19:55

salut, ils étaient 74 sur un circuit vallonné de la vallée du Grand Morin. 7 tours de 8,5km étaient à couvrir pour Jayson et Paul entre autres. C''est parti en trombe mais le premier passage tarde. Ils passent groupés, mais Paul est dans le dernier tiers à tirer une caravane et Jayson en serre-file à la limite. Au 2ème passage le peloton s'est secoué et Jayson passe bien tard. On nous annonce une chute et Paul sort du diable vauvert le guidon de travers. Il a fait un soleil à cause d'un gars qui a fait un écart en passant son relais. Paul me dit qu'il était bien, se faufilait comme un chat, remontait les gars par grappe dans les descentes et les endroits où ils se faisaient dessus. Il veut attendre le peloton, mais le peloton c'est dans 10 minutes, alors il repart. Pour un tour seulement, puisqu'il s'arrête au tour suivant, n'arrivant pas à tirer sur son guidon à cause d'une épaule douloureuse. Jayson a trouvé son groupe qui recule de tour en tour au point d'être à la limite de se faire reprendre lors de l'arrivée des 2 premiers. Ils continuent ainsi pour finir leurs bornes.
Je suis content pour Paul, malgré son malheur, parce qu'il comprend bien comment fonctionne un peloton, arrive à jouer avec et ainsi compenser son déficit physique par rapport à des cadets 2. Et aussi pour Jayson qui s'accroche quoi qu'il arrive dans le groupe dans lequel il figure (même s'il serait mieux pour lui qu'il aille rouler dès qu'une opportunité s'offre à lui en semaine après l'école).
A noter 2 choses bien dégueulasses cependant : dans la course des minimes, des adultes ramenaient des lâchés de leur club à l'autre bout du circuit ; dans la course des cadets, un coureur s'est délesté d'un spray de Ventoline à côté de nous. Je vais donc faire un courrier au comité pour leur demander des explications et leur proposer de donner à un de nos coureurs mon vélo électrique...
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course cadets du 15 avril à Saint Siméon (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses 14 et 15 avril
» [02] Randonnée de St nicolas au bois le 26 avril 2015
» 10/04/11 Championnat Régional Duathlon St Amand Montrond
» Saint Siméon minimes & cadets le 09/04/2017
» Saint Siméon Minimes et Cadets le 15/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cycliste d'Aulnay :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: