ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  

 

 résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)

Aller en bas 
+2
ManuB
yannpaullouis
6 participants
AuteurMessage
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:12

salut, comme je ne dormais plus à 6h du matin et qu'il faisait beau, je me suis levé, ai déjeuné, changé de braquet sur les roues du club que Paul avait et suis parti m'inscrire sur place pour disputer cette épreuve. 19 engagés officiellement mais en réalité un peloton d'une grosse trentaine de coureurs. Un circuit de 2km dans le même style que la course de Gambetta à Aulnay à parcourir 26 fois. J'entendais les gars au départ dire et redire qu'il fallait être en tête. Alors je me suis élancé en 2ème position et au bout de 2 virages, voyant que le 1er freinait avant de tourner, je l'ai passé, ai viré, gagné 5 mètres, viré gagné 10m et me suis dit : "bah allons-y". Et j'y suis allé. 4 tours devant avec le peloton qui s'éloignait au fur et à mesure de mes prises de courbes, et même si ça brûlait les jambes, je me marrais parce que je ne pensais pas que des gars qui avaient 30 ans de courses derrière eux puisse être autant des triques sur un tel vire-vire. Finalement un gars de Sevran m'a rattrapé, je me suis calé dans sa roue pour récupérer, puis un tour plus tard, 3 autres gars nous ont rejoints. Nous avons continué ainsi, chacun prenant ses relais, certains bien en-dedans, d'autres plus prononcés. A quelques tours de l'arrivée, nous avions le peloton en ligne de mire. Un des échappés était réputé fort au sprint, il fallait le neutraliser. Il y a eu quelques attaques dans les 2 derniers tours, j'ai tenté à 500m, mais voyant que je ne creusait pas, je me suis relevé. J'ai viré en 2ème position dans l'ultime courbe en prenant soin de bien tasser dans le trottoir extérieur le coureur le plus rapide. Mais je n'ai pas pu remonter le 1er et me suis fait passer à 5 mètres de la ligne par le bon sprinter.
Voilà, voilà, 3ème, meilleur résultat de ma vie. Mais surtout je me suis bien régalé dans les virages à leur mettre 5 mètres systématiquement parce que je ne freinais pas et pour la 1ère fois j'ai influé sur le déroulement d'une course au lieu de la subir.
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: Re: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  EmptyMer 23 Mai 2018 - 1:20

hey!

comme quoi il n'est jamais trop tard Wink

plus qu'à te préparer pour le championnat d'ile de France?
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: Re: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:02

c'est ce que je suis en train de faire... hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
fournier




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2015

résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: Re: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:57

Tu es comme le bon vin tu t'améliores en viellissant
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: Re: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:31

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: Re: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  EmptyVen 25 Mai 2018 - 8:56

Félicitations yann. Tu ne m'avais rien dit mercredi. 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: Re: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  EmptySam 26 Mai 2018 - 12:27

Like a Star @ heaven Bravo Yann!
Continue sur ta lancée, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty
MessageSujet: Re: résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)    résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course D3/D4 du 21 mai à Livry-Gargan (Collaveri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé course Ambleny
» résumé de la course à dugny
» résumé course minimes Le Ronssoy
» résumé course stade de France
» résumé course minimes Clamart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: