ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred93600




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/09/2016

GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018   GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018 EmptyMer 10 Oct 2018 - 9:35

Bonjour a tous



L' ECOP organise la 5ème édition de la gentleman enfants ouvert toutes fédérations Ecole de vélo Minime Cadet
Le samedi 13 octobre a SAGY 95 14 H

1 ADULTE + 1 ENFANTS OUVERT PAR un motard

Même prestation que les années précédentes Pédalons pour une bonne cause cette année OPPH

Récompenses Trophés souvenir pour tous etc....

Renseignements sur le site ECOP 95
Revenir en haut Aller en bas
manach




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2017

GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018   GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:42

Salut,
Je viens de me rendre sur leur site. L'idée me plait, malheureusement je bosse samedi matin. Si jamais tu as d'autres organisations de type parent/enfant, n'hésite pas à m'en faire part.
J'adorerais rouler avec Aélys et en plus pour la bonne cause.

Revenir en haut Aller en bas
 
GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 6 octobre 2018
» Sortie du 13 octobre 2018
» Sortie du 27 octobre 2018
» RANDONNEE CYCLO: Drancy 07 Octobre 2018
» Samedi 30 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: