ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 22 décembre

Aller en bas 
+2
ESCALET
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:48

Suivant les présents, nous aviserons ensemble pour un circuit entre 60 et 70km où il y aura possibilité de couper.
Départ du chalet à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:08

Désolé je travaille de nuit
Bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:53

Bonsoir,

Désolé j'ai attrapé un coup de froid le dernier jour d'école.
De bonnes fêtes à tous à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:00

salut, on viendra Paul et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:01

Ok pour moi si conditions météo pas trop mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:20

Nous serons présents.
À demain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre EmptySam 22 Déc 2018 - 17:21

Nous étions 6 pour cette sortie de 63km (Annaick, Jean-François, Laurent C, Yann, Paul et moi) avec vent défavorable au retour et un peu de pluie.
C'était ma dernière sortie en tant qu'éducateur, je vous laisse le soin de continuer à noter les renseignements pour vos sorties ainsi que les circuits.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et nos chemins se croiseront certainement sur un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du  22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 décembre   Sortie du  22 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 5 décembre
» Sortie du 14 decembre
» sortie du 22 décembre
» Sortie du 12 décembre
» sortie du 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: