ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Sammoreau le 13/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sammoreau le 13/04 Empty
MessageSujet: Sammoreau le 13/04   Sammoreau le 13/04 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:59

Beau circuit de 10km assez plat avec un faux plat à l'arrivée, une grande portion avec vent de côté propice aux bordures.
Dans le premier quart de course un groupe part, je sors avec un petit temps de retard et je rentre sur 3 gars intercalés.

Le trou avec le peloton est fait, j'ai donc espoir de rejoindre la tête qui n'est à quelques encablures.
Malheureusement mes compagnons au lieu de collaborer pour faire la jonction au plus vite, rechignent à prendre leur relais.

Etaient-ils cramés ou pensaient-ils rentrer sans effort? eux seuls le savent.
Je me résouds donc à laisser filer, d'autant que le peloton vient nous chercher et comme souvent s'arrête.
Je suis alors conscient que l'on ne reverra plus les hommes de têtes.

Je fais le sprint du peloton pour une place dans les 20.

En D2 Sergio fini sa Course sans trop de soucis Very Happy.
Il a pu cette fois-ci s'alimenter correctement et surtout rapidement, grâce aux gels salés que je lui ai fait essayer - il ne supporte pas le sucré - et n'a pas connu ce coup de pompe qu'il a d'habitude en fin de course.
Il m'a confié enfin s'être fait plaisir, s'il continue sur cette voie il sera en mesure de finir toutes ses courses.
Il doit encore travailler les virages car il perd trop de place à chaque fois et doit laisser du jus pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sammoreau le 13/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: