Entente Cycliste d'Aulnay

Forum de discussions entre cyclistes intéressés par l'EC Aulnay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Jacques Gouin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-mi



Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: La Jacques Gouin 2011   Lun 7 Mar - 14:21

Nous étions 2 au départ de cette cyclosportive de 115km.
Les sas n'ayant pas été respectés je me suis retrouvé avec près de 200 coureurs devant moi alors que j'avais le dossard 56! Il y avait 682 engagés.
Départ très rapide et 1ere bosse après 15km. Là, le peloton explose et je doit me retrouver dans le 3em groupe. Le vent qui devait toujours être défavorable, (tout au moins, c'était mon impression) a compliqué les choses puisque les costauds ont fait la course et il y a eu beaucoup de groupe.
Les bosses étaient difficiles dont les dernières Boutigny et Champcueil avec des pourcentages de 11% et plus à 15km de l'arrivée.
Toujours est il que j'en ai bien bavé et que je me suis servi de mon 39 x 23 sur la fin.
Au milieu de l'épreuve, je discuté avec Fabien VAN MOORLEGUEN qui était emploi jeune au club, mais manquant de km, il a rétrogradé.
Le 1er HOUDOUIN du VC Arpajon termine en 3h06. Sur le classement je suis à 12'32 du 1er à la 124em place et 12em de ma catégorie avec une moyenne de 34,755 km/h. Comme il n'y avait pas de bracelet électronique, je pense que mon temps est supérieur à celui ci (je pense avoir mis 3h20).
Je laisse le soin à Arnaud de raconter sa cyclosportive (il se classe 383 sur 534 classés).
En tout cas, ce fut en bon entraînement.
Ma prochaine Cyclosportive aura lieu à Coulaines près du Mans, avec un circuit très accidenté sur les routes des Alpes Mancelles.
Le même week-end Patrick s'est engagé pour la 77.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: La Jacques Gouin 2011   Lun 7 Mar - 18:41

Comme a dit Jean Mi gros bordel au départ, certains n'ont semble-t-il pas respecté leur numéro de dossard. Départ trés rapide, les premiers étaient déjà partis que je n'avais encore les pieds sur mes pédales (de mon beau vélo Look), j'ai quand même grapillé quelques places et la bave aux lêvres (si,si) je commencai à remonter avec un gars lorsqu'une voiture à 9h36 a serré devant moi, je me suis déporté vers le bas côté mais j'ai fait chutté le gars derrière moi dans un champ je me suis donc arrêté pour m'excuser pour lui demander si il n'y avait pas de casse (pour lui même et son vélo) je l'ai aidé à se relever puis je suis reparti, avec de gars on a repris un groupe avant la première bosse, puis j'ai tranquillement rallier l'arrivée malgré le vent et le manque d'envie de rouler des gars et l'avant derniére bosse bien coquine, mais avec mon beau vélo Look léger elles ne m'ont semblée pas trop dures (bon j'étais avec des foudres de guerre). Petite moyenne, mais bon entraînement surtout que j'ai besoin de km, je suis à peine à 700! J'espère faire la 77 mais se sera dans la même optique, faire du km.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jacques Gouin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Jacques Gouin 2017 ?
» [Normandie] Rallye de Dieppe
» Villeneuve considers Las Vegas IndyCar bid
» Jacques Gouin 01/03/2015
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cycliste d'Aulnay :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: