ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie du 15 septembre

Aller en bas 
+2
ESCALET
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:54

Je vous propose un circuit de 77 km pour samedi http://www.openrunner.com/index.php?id=1964380
Nous pouvons le faire soit dans le sens indiqué soit dans le sens contraire, ceux qui le désirent pourrons couper à Charny pour effectuer une sortie de 65km.
Départ à 14h00.
Le soleil devrait être avec nous et un léger vent.
En espérant être aussi nombreux que samedi dernier.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:07

Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:27

ok pour moi

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:14

ok pour moi si pas trop fatigué
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:07

Amis de la pédale,

Je serai la en souhaitant que tout le monde tourne dans le même sens lol!

A demain

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:57

Hello !

Annaïck et moi ferons le circuit tous les 2 dans le même sens cheers

@ demain
A & jf
Revenir en haut Aller en bas
dainelli




Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptySam 15 Sep 2012 - 10:01

Salut a tous

Ok pour moi dans le sens inverse

Phil
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2008

Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptySam 15 Sep 2012 - 11:19

Ok pour romain et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nardot.william@neuf.fr
Invité
Invité




Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptySam 15 Sep 2012 - 11:28

Ok pour moi, Anthony Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre EmptySam 15 Sep 2012 - 17:47

Nous étions encore un bon groupe au départ du chalet : Annaïck et Jean-François, Emmanuel et Laurent E, Tony et Bruno, William et Philippe, Romain et Anthony, Arnaud et Alexandre, Laurent C et Serge, Kevin, Yves et moi soit 17 personnes.
La moyenne est de 26,1 pour 78km. Au bout de la stratégique nous étions à 26,6km/h.
Le soleil était présent et le vent n'a pas voulu nous embêter.
Un petit rappel pour tout le monde : vous pouvez monter les bosses à votre train, mais en haut ou au rond point n'oubliez pas de faire demi tour ou d'attendre en tournant au rond point afin que tout le monde prennent le bon circuit.
Si je mets le circuit c'est pour que vous le regardiez afin de de ne pas vous tromper.
Cette sortie a été agréable et je pense que nous demandons tous à en refaire dans ces conditions.
Bon week end et à samedi prochain.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 septembre   Sortie du 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du septembre 14 SEPTEMBRE
» sortie du 7 septembre
» Sortie du 12 septembre
» Sortie du 21 septembre
» sortie du 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: