ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie du 17 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:00

Voici le circuit que je vous propose pour demain : http://www.openrunner.com/index.php?id=52092
Il n'est pas dur. Nous aurons Montgé en allant vers St Soupplets comme bosse avec St Soupplets au retour.
Le circuit fait 75km.
Les cadets pourront monter dans la voiture au départ si Jean-Luc nous suit, et ils descendront de voiture au bout des pistes pour faire une sortie de 50km.

Je conseille à tout le monde d'être sur le 39x15 ou 42x16 ou 49x18 afin de bien tourner les jambes.

Le départ est avancé à 13h45 pour ne pas rentrer avec la nuit. Le retour est prévu vers 16h45 si tout ce passe bien.

Pour les licenciés de 2012, n'oubliez pas l'AG ce soir à 20h30.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
DOMINGUEZDAVID




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011

sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:37

Hola

je serai présent pour 13h45.

Eventuellement, doit on prendre des lumieres?

:-)
DaD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:15

LO

Je fais mon grand retour ça va être dur Smile

David j'ai une dynamo de secours

@demain

Edo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINGUEZDAVID




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011

sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:52

Merci Emmanuel,

je ramene des cables pour le branchement alors!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:27

ok pour moi.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:55

je serais la
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:51

Je ne serais pas la , pour une grande partie de l'hiver je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:14

Hello !

ok pour nous 2, @ demain.

jf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptySam 17 Nov 2012 - 7:54

Je confirme que je serai présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptySam 17 Nov 2012 - 9:31

Bonjour Alexandre,
j'espère qu'il n'y a rien de grave pour que tu ne viennes pas rouler.
Tiens moi au courant,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptySam 17 Nov 2012 - 12:42

Non, non rien de grave Wink
Le froid ne donne pas envie d'aller rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre EmptySam 17 Nov 2012 - 17:34

Tu aurais du venir Alexandre, il ne faisait pas froid (10°c) et nous n'avons pas rencontré de pluie.
Avec Annaïck, Jean-François, Arnaud, Francis, Emmanuel, Philippe D, David, Robin, Anthony, Philippe A, Patrick et Tony, nous avons fait une belle sortie de 74km à 25km/h de moyenne. Sans oublier Jean-Luc qui a permis à Philippe A de faire ses 60km.
Un bon groupe commence à se former pour le samedi, et nous pourrions facilement atteindre les 20 présents par la suite.
Bon dimanche à tous,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 novembre   sortie du 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 18 novembre
» Sortie du 25 novembre
» Sortie du 17 novembre
» Sortie du 26 novembre
» Sortie du 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: