ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sortie du 24 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:26

Voici le circuit pour samedi sur Garmin http://connect.garmin.com/course/2436893 et sur Openrunner http://www.openrunner.com/index.php?id=2097310
La distance sera aux alentours de 75km.
Peu de difficulté. le soleil sera présent si je me fie à météo france.
Le départ à 13h45 pour un retour vers 16h45.
Les cadets feront comme la semaine dernière : en voiture jusqu'au bout des pistes et le reste en vélo.
Les braquets à utiliser seront 39x15 ou 42x16 ou 51x19.
Il faudra essayer de garder le même développement tout au long de la sortie : dans les bosses, le travail sera en force, dans les descentes en vélocité et sur le plat à un rythme de 80tours minutes environ.
A samedi,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:16

je serais la,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:47

Ok pour nous 2.

@ samedi avec le sunny

A & jf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:18

LO

Je serai la

@ demain

Edo
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:18

Je serai la demain

attention demain france / samoa a 18 h

bierre au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:53

Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINGUEZDAVID




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011

sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:10

j essairai de ne pas trop vous ralentir demain.

DaD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptySam 24 Nov 2012 - 9:11

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
dainelli




Nombre de messages : 197
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptySam 24 Nov 2012 - 9:47

OK pour moi attention dans les descentes

Philippe 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptySam 24 Nov 2012 - 11:15

Ok pour Anthony, a tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptySam 24 Nov 2012 - 12:31

Je serais present Robin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptySam 24 Nov 2012 - 12:57

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre EmptySam 24 Nov 2012 - 17:28

Nous étions encore un bon nombre et c'est tant mieux : Annaïck et Jean-François, Laurent E et C, Emmanuel, Philippe A et D, Anthony, Robin, Cyril, Alexandre, David, Patrick, Tony qui a crevé, et moi, sans oublier Jean-Luc qui a dépanné Tony.
Le temps était idéal pour la saison : 10°c, peu de vent et pas de pluie.
Nous avons roulé à 25,5km/h de moyenne avec notre 39x15 (mais pas pour tout le monde).

Samedi, je ne serai pas avec vous car il y a le cyclo-cross en Ecole de cyclisme sur le terrain de bicross.
Bon dimanche et bonne semaine,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 novembre   sortie du 24 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 25 novembre
» Sortie du 17 novembre
» Sortie du 26 novembre
» Sortie du 24 novembre
» Sortie du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: