ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie du 5 avril

Aller en bas 
+7
carlos68
pernin
DOMINGUEZDAVID
Jef
yannpaullouis
ESCALET
jean-mi
11 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:08

Je vous propose une sortie un peu plus grande pour ce samedi : 112km
Nous irons jusqu'à Forfry, puis une grande boucle de 40km en Seine et Marne et dans l'Oise.
http://www.openrunner.com/index.php?id=3441214
il y aura la possibilité de couper à Puisieux (87km), à Vincy-Manœuvre (102km).
Le dénivelé n'est pas très élevé : 812m
Départ à 13h30 pour une arrivée prévue vers 18h00

Petit rappel : nous avons le droit de rouler sur 2 files, mais quand un véhicule nous prévient qu'il veut nous doubler, nous devons nous mettre rapidement sur une file (article R431-7 du code de la route)

Il est important de s'attendre à chaque rond point ou grand carrefour, car s'il y a un incident, nous ne pourrons pas être témoin et ne pourrons pas vous aider.
Nous partons ensemble, nous rentrons ensemble, sauf si un groupe décide de couper.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:07

Bonjour

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:57

salut, je ne serai pas là mais profitez bien, il y aura de très jolis coins comme à la sortie de Rosoy (1 km après) vers Rouvres, à l'orée du petit bois après la bosse, on se croirait dans le Jura pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:59

Yann, j'ai repris une partie d'un circuit que tu m'avais donné.
je sauvegarde le circuit sur le Garmin, pour être sur de ne pas me perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 2:26

Ok pour nous 2.

A & jf
Revenir en haut Aller en bas
DOMINGUEZDAVID




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 9:10

Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 9:18

LO

Je vais rouler ce matin car je vais voir un gala de boxe à Montargis ce soir.
Le circuit à l'air très sympa amusez vous bien.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
pernin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2012

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 9:46

ok je viens
francis
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 11:09

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2008

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 11:27

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://nardot.william@neuf.fr
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 11:50

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 11:55

Hello,

je viendrais finalement seul.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 12:08

ok pour moi, je sors juste de conseil de cycles... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 13:28

Bonjour à tous je vous souhaite une très bonne sorti en plus avec un beau soleil et pas de vent.😎
Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 13:28

Bonjour à tous je vous souhaite une très bonne sorti en plus avec un beau soleil et pas de vent.😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 15:48

Bonjour à tous
Je ne suis pas au  niveau pour étre avec vous,actuellement je reprends doucement par 50 kms deux fois par semaine,je viendrai au club fin aout c'est plus sérieux pour tout le monde pas question pour moi détre un boulet.
Amitiés à tous jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril EmptySam 5 Avr 2014 - 18:41

113km pour Jean-François, Laurent, Arnaud, Carlos, Patrick, William, Jacky et moi. Nous les avons fait à 26,3 de moyenne. Le vent défavorable pour le retour. Félicitations à vous tous, car vous n'êtes pas habitués à faire d'aussi longues sorties.
Tony, Francis et David sont partis en même temps que nous et nous ont quitté à Puisieux. Ils ont du faire 90kms.
Bon week-end et bonne semaine à tous.
je viens de voir le message de Jean-Pierre, bien sur, nous t'attendons fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 avril   sortie du 5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 7 avril
» Sortie du 14 avril
» sortie du 27 avril
» Sortie du 4 avril
» Sortie du 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: