ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du 7 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 7 juin Empty
MessageSujet: Sortie du 7 juin   Sortie du 7 juin EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:17

Pour notre reprise d'entraînement sur un sol plutôt plat, je vous propose de nous retrouver bien évidemment demain à 13h30 au vélodrome.

Je vous communiquerais au plus tôt un circuit, selon les précos que j'aurais pu obtenir du coach.  Very Happy 

Bonne soirée à tous.
jf
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 juin   Sortie du 7 juin EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:58

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 juin   Sortie du 7 juin EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:40

OK pour Philippe et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 juin   Sortie du 7 juin EmptySam 7 Juin 2014 - 11:49

voici le circuit proposé, 85 km sur du plat :

http://www.openrunner.com/index.php?id=3709715
Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

Sortie du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 juin   Sortie du 7 juin EmptySam 7 Juin 2014 - 12:16

salut et a tout a l'hure . pig 
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 juin   Sortie du 7 juin EmptySam 7 Juin 2014 - 17:40

Au final, nous étions 9 pour cette sortie de décrassage avec Manu, Carlos, Philippe, Arnaud, Jacky, Jean-Pierre, Tony, Annaïck et moi.
Belle sortie de 78 km à 26,5 de moyenne avec un petit vent de sud qui s'est levé sur le final.
Au retour, nous avons récupéré Bruno au bout des pistes.
Bonne semaine à tous et à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 juin   Sortie du 7 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 29 juin
» SORTIE DU 27 JUIN
» Sortie du 13 juin
» Sortie du 28 juin
» Sortie du 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: