ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie du 5 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:16

Voici le circuit que je vous propose pour demain s'il ne pleut pas :http://www.openrunner.com/index.php?id=3558494
Il y a 81km avec peux de difficultés.
Départ à 13h30 pour ne pas rentrer trop tard car il y a le repas du club ensuite.
A demain en espérant sans la pluie (je crois encore au Père Noël).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:27

Je serais pas là sur ce circuit.
J'irais rouler sur un parcours un peu moins long pour une reprise; entre 50 et 60 km.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:40

Bah, si il ne pleut pas, nous serons bien évidemment là, sinon on se verra demain vers 18h, car un bonhomme rouge en plein mois de juillet, je n'y crois pas beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:23

a demain 19h je pense!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptySam 5 Juil 2014 - 11:14

A priori pas de pluie donc je viens

Edo
Revenir en haut Aller en bas
pernin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2012

Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptySam 5 Juil 2014 - 12:04

ok je viens avec le soleil
francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptySam 5 Juil 2014 - 13:02

Bon finalement Home trainer Smile

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet EmptySam 5 Juil 2014 - 16:42

Alors Emmanuel on s'est dégonflé!
Annaïck, Francis, Tony et moi avons rouler une cinquantaine de kilomètres.
Nous avons monté Montgé par la forêt et descendu Cuisy, puis nous sommes rentrés.
Nous avons eu un peu de pluie, mais rien d'extraordinaire.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 5 juillet   Sortie du 5 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 15 juillet au 18 juillet 2014
» Sortie du 9 juillet
» Sortie du 1er juillet
» sortie 16 juillet
» Sortie du 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: