ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES CINGLES DU MONT VENTOUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:45

Bonjour à tous,

si vous en avez assez des orages et de la morosité parisienne...

ci joint un lien qui peut etre interessant si jamais vous recherchez une idée d'épreuve :

http://www.clubcinglesventoux.org/fr/reglement.html

Personnellement, je vais etre raisonnable... Je tente l'option "cinglé" ce week end (si la meteo n est pas hostile niveau pluie).

DaD

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:20

bon courage David
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:44

merci!;-)
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:34

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:17

C est fait! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:19

Félicitations David, raconte nous ton périple, par où tu es parti, etc
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:11

27 juillet 2014, journée mémorable au Ventoux pour un total de 163 kms (j ai rajouté quelques kilometres sinon c'etait pas drole ;-):

Voici le parcours :
9h00 Malaucene --- 9h40 Bédoin --- Sommet 12h50 --- Malaucène 13h45 (ravitaillemnt dans ma voiture) --- Sommet 16h30 --- Sault 17h15 --- Sommet 19h25 --- Bédoin 20h10 --- Malaucène 21h15

C'est un beau parcours par un temps caniculaire ( Température 23° le matin, 34° au zénith, 13° le soir) et beaucoup beaucoup de vent... La progression était ralentie par des blocages de policier dans le cadre d'une organisation de semi marathon, embouteillage au sommet, avec les participants, les motards, les cars (bref c'etait pas l endroit le plus calme de la région).

Ravitaillement : meme principe que pendant mes autres promenades, boire toutes les 10 minutes, manger salé( les babybels se transporte tres bien), et prendre un gel toutes les heures. Et surtout se mettre de la crème solaire! :-)

La montée par Bédouin se passait bien jusqu au barrage des policiers ( temps d'attentes >1h00)

La montée de Malaucène a été l'ascension qui a fait le plus de mal, la chaleur était écrasante (et je suis pas sur que c est plus facile que Bédoin).

Sault présente un interet esthétique avec ses champs de lavandes.

Aux dires de la boutiques du sommet, il y avait une quinzaine de prétendants pour etre cinglés cette journée

J'en ai profiter pour acheter la collection souvenir de bornes, et aussi celle dédiée au cinglés! (bref j ai fais les boutiques lol).

Ca restera un bon souvenir malgré mes 10 heures de routes la veille jusqu'a Orange, et ma nuit blanche pour le retour

Prochaine épreuve les 24 heures du Mans...
DaD
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:29

Merci pour ces précisions et bonne recup
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:37

homologation de mon parcours, je suis donc le 6688 eme cinglés du ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LES CINGLES DU MONT VENTOUX   LES CINGLES DU MONT VENTOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CINGLES DU MONT VENTOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: