ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chalenge du CIF sur Piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chalenge du CIF sur Piste Empty
MessageSujet: Chalenge du CIF sur Piste   Chalenge du CIF sur Piste EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:15

Vu le faible nombre de participant aux epreuves sur piste actuellement est il vraiment indispensable de restrinde à quelques clubs l'accés au chalange du CIF sur piste.
Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Chalenge du CIF sur Piste Empty
MessageSujet: Re: Chalenge du CIF sur Piste   Chalenge du CIF sur Piste EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:17

Les challenges du CIF étaient représentés par les clubs ayant le plus de points aux statistiques Piste chez les juniors seniors. Le problème est que maintenant il n'y a plus beaucoup de juniors seniors qui font de la piste sauf pour les championnats. Le reste ne les interresse pas ou peu. De plus il faut des éducateurs dans les clubs qui sachent ce qu'est la piste et ce que peut apporter la piste aux routiers.
Faut il restreindre le nombre de club ou faut il trouver une autre formule en y incorporant la vitesse pour certain et la course aux points pour d'autre sous forme d'omnium par club?
Donnez votre avis et merci MAT2508 pour ce débat.

Jean-Michel BRANCHEREAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalenge du CIF sur Piste Empty
MessageSujet: axel   Chalenge du CIF sur Piste EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:16

salut tous le monde

Alors je suis tonbé en vtt dans mon quartier pas loin de chez moi. Je roulais a 35km/h et ce n'étais pas mon vélo. J'ai voulu freinez mais le freins arrière a laché donc j'ai voulu mettre les pieds pour freiner mais j'ai perdu le controle. Je suis tombé et résultat: clavicule cassé en 3 et déboité et fractue du scafoide (au poignet). J'ai meme tapé la tete mais je n'ai rien eu et je n'avais pas de casques alors mettez le casque. Après je me suis relevé et je suis rentré chéz moi en vélo. Jeudi je vais a l'hopital pour ma clavicule pour savoir si on enlève l'attelle ou pas. Voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Chalenge du CIF sur Piste Empty
MessageSujet: Re: Chalenge du CIF sur Piste   Chalenge du CIF sur Piste EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:35

Salut Axel,

J'ai eu des nouvelles par ton grand père hier. Tu ne changes pas, toujours aussi casse cou.
Bon rétablissement et viens nous voir quand tu vas à Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalenge du CIF sur Piste Empty
MessageSujet: Re: Chalenge du CIF sur Piste   Chalenge du CIF sur Piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalenge du CIF sur Piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLO CROSS MINIMES - 3ème MANCHE CHALENGE IDF -
» Piste du 30 mai
» Résultat Piste du 04/09/09
» courses sur piste
» engagement sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: