ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Motivation!!! ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:36

Bonjour à tous,

A ce jour, je n’ai fait que 1500 kms depuis le début de l’année.. C’est peu..

Camarades, Camarades, EN COMPLEMENT DES ENTRAINEMENTS DU SAMEDI ! ;-)

J’appelle toutes les âmes courageuses,

tous ceux/celles qui veulent affronter les Pyrénées (et je parle pas du boulevard),

tous ceux/celles qui n’arrivent pas à dormir le dimanche matin (à cause du red bull bu en boite),

et même tous les sportifs du dimanche !! ;-)

A m’accompagner les dimanche pour faire des kilomètres (ok pour 130 comme dirait fifi !!).

Départ de Claye Souilly (devant la salle des fêtes)

Environ 95kms le dimanche 10 avril http://www.openrunner.com/?lang=enindex.php?lang=fr (openrunner Identifiant du parcours 5021604)

Environ 180kms le dimanche 17 avril http://www.openrunner.com/?lang=enindex.php?lang=fr (openrunner Identifiant du parcours 5051353)

Départ de Noisiel Gymnaze des fraisiers

Environ 200kms le dimanche 24 avril http://www.openrunner.com/?lang=enindex.php?lang=fr (openrunner Identifiant du parcours 5816989)



Pour les longues distances, on fera une pause de 10min tous les 50 kilomètres afin que tout le monde puisse survivre !! ou un pique nique au faim fond de la campagne à moitié chemin !

Concernant l’horaire du départ..8h30 ! ( car j’ai aussi des trucs à faire le dimanche)

David DOMINGUEZ




Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:46

OK David pour l'info.
Il y a aussi la possibilité de rouler le jeudi après midi à 14h00 départ au vélodrome car Paul et Dominique qui venaient le jeudi sont en province pour plusieurs semaines.
Suivant les présents, nous définirons les distances et les difficultés.
Pour ma part, David, depuis le 1er janvier, j'ai 2 500km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:07

On va te rattrapé!!! What a Face

J ai posé mon jeudi 21 avril, je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:32

Le 21 avril, c'est les vacances scolaires et j'organise un stage de 14h30 à 17h00 sur le vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:58

si il y a du monde motivé pour m'accompagner je peux aussi proposé le schéma suivant : 90 : 130 : 180 : 200;

Dans ce cas, le 130 kms sera la parcours des cheminots que nous avons eu l occasion de faire :

http://www.openrunner.com/index.php?id=3572822

donc entre l'entrainement officiel du samedi, ET mes rando privées le dimanche, ca peut permettre de mieux vous préparez! il faut voir ma proposition comme un COMPLEMENT a l entrainement du samedi
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:33

Hello David, tu as raison de remuer les troupes!

Message sur le site.

Bravo pour le dynamisme et la volonté!
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:43

rdv au vélodrome vers 8h ou 8h30?
Patrick.
06 83 41 24 92
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:03

en parlant de remuage de troupe et de motivation, pourquoi ne pas programmer une sortie club le jeudi de l’Ascension avec un km conséquent ? genre de 8h à 13h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Motivation!!! ;-)   Motivation!!! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation!!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: