ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorties du 8 mai au 12 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sorties du 8 mai au 12 mai Empty
MessageSujet: Sorties du 8 mai au 12 mai   Sorties du 8 mai au 12 mai EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:24

Voici le programme pour ceux qui veulent se préparer pour les Pyrénées :
Dimanche 8 mai : Départ du vélodrome à 9h00 pour monter le ball-trap ou Montjay la tour.
Mercredi 11 mai : Départ 16h45 du vélodrome pour aller au plateau et monter plusieurs fois le Balltrap et la Renardière.
Jeudi 12 mai : Départ 14h00 du vélodrome (suivant les personnes présentes, j’aviserai du parcours) soit sortie avec des bosses, soit sortie détente avec le groupe habituel du jeudi.
Les ascensions se feront toujours au train de chacun, le but est que chacun fasse du dénivelé à son rythme.
Pour les sorties au plateau, il y a possibilité de se rejoindre sur la Stratégique.
N’oubliez pas que dans 6 semaines nous serons dans les Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sorties du 8 mai au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 8 mai au 12 mai   Sorties du 8 mai au 12 mai EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:34

ok pour qq ball-trap!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sorties du 8 mai au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 8 mai au 12 mai   Sorties du 8 mai au 12 mai EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:14

Dimanche 8 mai
Je suis parti avec Laurent C pour le plateau, où nous avons rejoint Carlos en passant par la Renardière.
Carlos et Laurent ont fait 10 aller retour dans le ball-trap (1 de plus pour moi), puis nous avons monté Villevaudé et Montjay la Tour.
En rentrant, nous sommes passés par la fameuse bosse dans Coubron.
J'ai un dénivelé de 859m pour 66.7km à 23,7 de moyenne.
Bon dimanche et à mercredi pour ceux qui sont intéressés pour se préparer à monter le Tourmalet.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sorties du 8 mai au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 8 mai au 12 mai   Sorties du 8 mai au 12 mai EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:16

Vu le temps, je reste au sec pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sorties du 8 mai au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 8 mai au 12 mai   Sorties du 8 mai au 12 mai EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:23

Bonjour,
je vais faire comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sorties du 8 mai au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 8 mai au 12 mai   Sorties du 8 mai au 12 mai EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:49

compte tenu de la meteo annoncée demain, je prefere m'avancer au boulot.
je roulerai sans doute au ball trap vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties du 8 mai au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 8 mai au 12 mai   Sorties du 8 mai au 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties du 8 mai au 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties du 26 au 29 aout
» sorties 22 et 24 juillet
» sorties 15-17-19 juilet 2013
» les sorties à partir de lundi 21
» sorties des 2 et 9 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: