ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie du 11 juin

Aller en bas 
+2
carlos68
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:39

Comme mis sur le sujet Pyrénées, je vous propose une sortie de 128km.
Voici le circuit : Dammartin, Ermenonville, Raray, Baron, Ermenonville, Plailly, Othis, Juilly
Il y a possibilité de partir avec nous et de couper pour faire moins de kilomètres :
A l'aller, à Ermenonville, vous pouvez tourner à gauche et rentrer directement par Plailly soit environ 80km.
A Mont-l'éveque vous pouvez tourner à droite et rejoindre le circuit en passant par Borest puis Baron soit environ 108km.
Avant de tourner à gauche pour aller à Barbery, vous pouvez aller tout droit et tournez ensuite à droite pour rejoindre directement Baron en étant à nouveau sur le circuit soit environ 120km.

Je vous donne rendez-vous à 10h00 au chalet pour un retour prévu vers 15h00 ce qui correspondra un peu à nos sorties dans les Pyrénées.
En partant à 13h30 comme d'habitude, nous ne serons pas rentrés avant 18h30.
Pour ceux qui ne peuvent partir à 10h00, vous pouvez mettre un autre circuit et un horaire de départ qui vous arrange.
Bonne semaine et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:42

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:05

Bonjour. Est il possible que je fasse un brun de route avec vous? "genre 60 kilomètres ".. L horaire de 10 h est assez séduisant pour ma par.ca sera une reprise de deux mois. J ai du gerer des rhumatismes. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:07

OK David, à demain et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:25

Merci.. ;-) j irai bien rouler un peu la, y a pas trop de voiture lol. A samedi 10:00.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:28

Ok pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:02

La météo pour demain matin n'est par super.
S'il faut partir plus tard, je l'indiquerai sur le forum afin que ceux qui viennent en vélo ne soient pas mouillés avant de commencer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:25

desole je travaille de nuit bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2015

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:30

Sans moi pour le moment!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptySam 11 Juin 2016 - 9:12

c’est OK pour Philippe D aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin EmptySam 11 Juin 2016 - 16:05

Il n'y a pas eu de pluie , ou juste un peu le long des pistes, mais c'est surtout la route qui était mouillée.
Tout le monde (Annaïck, Jean-François, David, William, Philippe, Carlos et Moi) a fait le grand circuit, soit 126km à 25.6 de moyenne pour Carlos, William et moi. Tout simplement parce que William ayant une crevaison lente à partir du début des pistes au retour, nous nous sommes arrétés plusieurs fois pour regonfler.
Avant nous avions eu au début des pistes à l'aller une crevaison pour Philippe.

Maintenant, la prochaine sortie en groupe sera dans les Pyrénées.
Bon week-end à tous et bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 11 juin   Sortie du 11 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 30 juin
» Sortie du 3 juin
» Sortie du 25 juin
» sortie du 1er juin
» SORTIE DU 24 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: