ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résumé champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 Empty
MessageSujet: résumé champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017   résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:27

salut, il faisait un très beau temps pour faire du vélo sur ce circuit exigeant mais pas insurmontable d'une 11aine de km à parcourir 3 fois. Une organisation bien compliquée pour pas grand chose, un départ fictif bien trop rapide pour un départ fictif et la centaine de coureurs s'élance.
Au premier passage, il n'en reste plus que 2/3 au pied de la côte d'arrivée dont les 3 nôtres. Mais 1 km plus haut ce n'est plus la même : Arthur bien placé dans les 5 premiers, Florian dans les 20 et Paul en retrait déjà décroché à 15 secondes avec son 57*11.
Au 2ème passage, Arthur est en 6ème position dans le bon coup avec une 15aine de concurrents, Florian à 30 secondes dans un groupe de 9 et Paul seul à plus d'1 minute.
L'arrivée se fait au sprint en côte remportée par les hommes forts habituels, Arthur à la 15ème place. A plus d'une minute, Florian (env. 25ème) dans son groupe termine en queue et Paul arrive à près de 5 minutes des premiers pour la 40ème place environ.
Compte tenu des entrainements qu'ils réalisent et de l'intensité qu'ils peuvent y mettre, de la force dont ils font preuve à ces occasions, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils reculaient dans la bosse finale. Arthur m'a dit qu'il avait tenté une échappée quelques km avant la fin, que derrière ça s'était organisé et que c'était rentré : 1 soit ça ne roulait pas assez vite dans l'échappée, 2 soit ça ne roulait pas assez vite dans l'échappée, 3 soit Sellier avait acheté tous ses concurrents pour qu'ils le ramènent.
Florian m'a dit qu'il avait chassé seul à la cloche pour tenter de rentrer sur le groupe de tête : bonne initiative mais lorsqu'on se rend compte qu'on plafonne, on se relève, on se refait la cerise, on prend le groupe qui revient derrière et on attend l'ultime difficulté pour conclure.
Dans une course, on ne doit se mettre que 2 fois à fond : une fois pour faire le trou, une autre fois pour l'emporter.
Dernière remarque : "la machine de Goussainville" qui vire dans les derniers en entrant sur le circuit suite au départ fictif, est en contre attaque en 3ème position à la cloche... Je vous conseille de lire son livre je ressemble à rien mais j'avance, chapitre 8 "comment je me replace après un départ plus que moyen".
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: résumé champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017   résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: résumé champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017   résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:14

2ème passage correction Paul est à 2 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=oz1rsUXdN7M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: résumé champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017   résumé  champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé champts idf minimes route à Haravilliers 21 mai 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé course minimes St Cyr en A. 30 avril 2017
» résumé course minimes Ezanville 14 mai 2017
» résumé course minimes du 10 septembre 2017 à Bry sur Marne
» résumé course minimes du 6 mars 2017 à Fontainebleau
» résumé course minimes du 7 mai 2017 au Plessis-Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: