ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 résumé course minimes du 25 juin 2017 à Choisy le Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé course minimes du 25 juin 2017 à Choisy le Roi Empty
MessageSujet: résumé course minimes du 25 juin 2017 à Choisy le Roi   résumé course minimes du 25 juin 2017 à Choisy le Roi EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:38

salut, Florian, Arthur et Jayson étaient au départ sur ce circuit de 3 km à parcourir 10 fois. 48 coureurs au total et un parcours très mal gardé par un personnel fébrile et pas à la hauteur de la pression mise par les automobilistes. Une remontée de quai de Seine, un pont de chemin de fer et quelques virages à l'équerre pour les relances, mais rien de bien méchant.
Les consignes données au départ étaient les suivantes :
-vu que les ultras costauds étaient absents, seuls 2 hommes étaient à surveiller (Estremanho de Savigny pour Arthur et Bar de Savigny pour Florian). La victoire individuelle ou au prix d'équipe était envisageable.
-Jayson devait suivre les contres sans rouler devant.
Le départ est donné et au premier passage, Arthur marque Estremanho. Florian n'a pas trouvé son homme et Jayson est déjà bien lâché.
Au 2ème passage, 3 hommes sont sortis et bien sortis (Estremanho et Bar plus un team 94), le premier dans la confusion due à un automobiliste, mais le deuxième tout seul peinard tranquille. Je ne suis pas content et demande aux Aulnaysiens de rouler immédiatement pour ne pas les laisser filer. Arthur s'exécute.
Au 3ème passage, les 2 de Savigny (ils se sont débarrassés de leur infortuné compagnon) augmentent leur avance et ce sont 3 gars en contre qui sont partis et bien partis, mais pas de gars d'Aulnay. Le peloton n'est pas en file indienne. Bon bah là j'en peux plus, je comprends plus rien ou si... : nos gars ont un déficit de courage à boucher seuls les trous et de science de la course à un point très élevé. On me rétorquera qu'ils sont là pour apprendre mais je les avais prévenus au départ.
Le reste de la course n'est qu'une attente de l'arrivée, pas d'alliance des Aulnaysiens pour partir à 2 et sauver l'honneur.
Les gars de Savigny l'emportent avec plus de 2 minutes d'avance, le peloton est réglé par le team 94 (dont une fille hum hum). Arthur fait 5 de justesse titillé par Florian (6).
Alors c'est sûr que 5 et 6 sur le papier c'est super, mais là, non. La manière n'y était pas du tout, celle qui permet de faire 1 et 2.
Lors de la course d'Ezanville, j'avais affirmé que les gars de Savigny ne savaient pas rouler, se mettant des mines l'un l'autre. Je m'étais bien trompé (ils cherchaient à se défaire d'un autre concurrent très coriace), puisqu'ils en sont à 12 prix d'équipe et qu'ils peuvent se payer le luxe de se partager les victoires. Aujourd'hui, ils ont couru comme des chefs : un qui part, l'autre qui le suit un peu plus tard, le premier qui attend le deuxième accompagné d'un autre qu'on fera péter plus tard de la même manière.
Alors les gars, remettez-vous en question, arrêtez de courir comme en EDV, allez au bout de vos initiatives, courez ensemble et parlez-vous en course.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course minimes du 25 juin 2017 à Choisy le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé course minimes du 11 juin 2017 à Meaux
» résumé course minimes St Cyr en A. 30 avril 2017
» résumé course minimes Ezanville 14 mai 2017
» résumé course minimes à Sartrouville du 23 avril 2017
» résumé course minimes à Drancy le 2 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: