ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie du 26 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du 26 janvier Empty
MessageSujet: Sortie du 26 janvier   Sortie du 26 janvier EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:07

Bonjour,
Il semblerait que nous puissions échapper à la pluie et au froid demain.
je vous propose donc de nous retrouver demain à 13h30 au vélodrome pour un parcours de 70 kms sans difficulté particulière: https://www.openrunner.com/r/8027538
Venez nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 janvier   Sortie du 26 janvier EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:24

Ok pour moi ,mais la flotte est annoncée on a vraiment la gigne.....
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 janvier   Sortie du 26 janvier EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:30

Ok pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 janvier   Sortie du 26 janvier EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:43

Ok pour nous 2 si la pluie ne vient pas perturber cette nouvelle sortie. Rolling Eyes

Par contre, j'accompagnerais Annaïck à partir de Juilly qui ira directement rejoindre Iverny (donc sans passer par la bosse de Montgé), pour un circuit de 65km.

Cela permettra ainsi à ceux qui veulent se faire plaisir un peu, de bien grimper et rouler à un autre rythme le temps de revenir sur nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 janvier   Sortie du 26 janvier EmptySam 26 Jan 2019 - 17:16

Nous étions 9 au départ: Annaick, Jean Francois, Carlos, Laurent, Olivier, Yann, ses 2 garçons et moi.
Yan et les jeunes nous ont rapidement laissé...
Crevaison d'Olivier après 15 kms environ. Annaick et Jean Francois en ont profite pour prendre de l'avance. Ils ont fait 63,5 kms à 22,5 de moyenne. Olivier Carlos, Laurent et moi avons fait 68,5 kms à 24,5 de moyenne. Nous avons rejoint Annaick et Jean François le long des pistes et terminé la sortie ensemble. Assez fort vent de face au retour avec un petit crachin.
a la semaine prochaine si la météo le permet.
Bon dimanche et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 janvier   Sortie du 26 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 14 janvier
» sortie du 12 janvier
» Sortie du 21 janvier
» Sortie du 6 janvier
» Sortie du 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: