ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sortie du 9 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

sortie du 9 février Empty
MessageSujet: sortie du 9 février   sortie du 9 février EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:23

la météo ne s'annonçant pas trop mauvaise demain je vous propose qu'on se retrouve à 13h30 au vélodrome pour un parcours de 70 à 75 kms.
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 9 février Empty
MessageSujet: Re: sortie du 9 février   sortie du 9 février EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:27

Désolé je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

sortie du 9 février Empty
MessageSujet: Re: sortie du 9 février   sortie du 9 février EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:58

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

sortie du 9 février Empty
MessageSujet: Re: sortie du 9 février   sortie du 9 février EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:35

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 9 février Empty
MessageSujet: Re: sortie du 9 février   sortie du 9 février EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:44

Bonne sortie aux courageux qui affronteront les vents contraires :-)
Nous vous retrouverons avec plaisir, le 23 février si le temps le permettra;
Bon week-end à tous.
jf
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 9 février Empty
MessageSujet: Re: sortie du 9 février   sortie du 9 février EmptySam 9 Fév 2019 - 10:11

Re
Au moins 2 cheminots vont rouler avec vous cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

sortie du 9 février Empty
MessageSujet: Re: sortie du 9 février   sortie du 9 février EmptySam 9 Fév 2019 - 17:58

Présent ce jour : Carlos, Patrick, Laurent C et moi pour l'Ec Aulnay
au moins 6 cheminots pour rouler au train !!!!!
Patrick nous a laissé au 1er tour et 2 cheminots sont restés avec nous pour la sortie.
Sortie de 75km avec 500m de dénivelé et vent de face de plus de 30km/h au retour, 3 tours sur le circuit de longperrier, 25.6 km/h de moyenne.
La sortie s'est bien passée, rythme régulier pas trop forcer au départ et dans les côtes pour éviter de payer l'addition au retour. L'essentiel est de monter les cotes assis avec un peu de braquet pour renforcer les muscles.
Semaine prochaine passer à 80 à 85 km pour les plus assidus et n'hésitez pas à rouler sur le vélodrome, je pense y aller vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 9 février Empty
MessageSujet: Re: sortie du 9 février   sortie du 9 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 1er février
» Sortie du 24 fevrier
» Sortie du 8 février
» Sortie du 15 fevrier
» Sortie du 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: