ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris-Vallangourgard le 27/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty
MessageSujet: Paris-Vallangourgard le 27/04   Paris-Vallangourgard le 27/04 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:18

Le parcours est sensiblement le même que les années passées en dép, avec un tour - et quelques bosses - en plus autour de vallangougard.

Je me présente pour 122km de montagnes russes dans une forme médiocre, ces deux dernières semaines fatigue et emploi du temps ne m'ont pas permis de préparer ce rendez-vous comme je le souhaitais.

Le passage dans les routes étroites et sinueuses des nombreux petits villages rend le début course assez nerveux, je veille à ne pas trop rester derrière.
La différence avec les départementaux se fait dans la bosse et surtout sur le replat où ça embraille sec.
Me sentant toutefois dans l'allure, je fais mon possible pour suivre les meilleurs par peur des cassures, ce qui me pousse à en faire trop et me mettre dans le rouge.
Au fil de la course, je me rends compte que j'aurais mieux fait de ne pas trop m'affoler et monter à mon rythme quitte à rétrograder un peu dans le peloton.
Mais l'erreur est faite et me reste dans les jambes.

Un peu avant le 80ième km, la sixième ou septième bosse est trop longue pour que je puisse m'accrocher jusqu'au bout.
Malheureusement je saute en compagnie d'un seul gars, ce qui condamne les chances de rentrer.

Me retrouvant dans les voitures, j'ai pourtant un instant l'espoir de rentrer d'autant que je me maintiens à une dizaine de mètres, mais à deux c'est mission impossible, surtout je suis déjà pieds au plancher.

Je me relève et attends alors le retour d'un groupe pour finir car je ne suis pas complètement cuit, mais il ne vint jamais.
Je rallie donc l'arrivée toute proche et m'arrête, me voyant mal faire 40km tout seul dans la pampa.

C'est dommage car le plus dur du parcours était derrière et le gros essorage était fait, car il restait moins de 70 gars.

RDV est pris l'année prochaine pour cette superbe course.
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Vallangourgard le 27/04   Paris-Vallangourgard le 27/04 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:47

c'est vraiment dommage.

j'espère être avec toi l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Vallangourgard le 27/04   Paris-Vallangourgard le 27/04 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:11

dommage saphouane!

mais tu as du style même pour l'écriture, bravo!

moi j'étais en bretagne à sarzeau départ du tour de bretagne elite2.
ouf ca decoiffe.
Belle organisation et 10 equipes etrangeres representées, dont la radobank espoir... enfin du beau monde!

Course par etapes sur 1 semaine, der aujourd'hui, c est un breton d'armor de lux qui gagne le final! [b]poilvet /] a lui et à la bretagne!

j 'ai suivi ça en direct ds le public, magnifique et accessible....au public. la classe!


bonnes courses à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Vallangourgard le 27/04   Paris-Vallangourgard le 27/04 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:21

Si t'avais été dans la voiture, tu m'aurais donné un coup de main pour me refaire une santé et rentrer. Wink

Sinon ca devait être du beau spectacle!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Vallangourgard le 27/04   Paris-Vallangourgard le 27/04 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:59

Paris Vallangougard est vraiment une belle course, mais elle est aussi dure.
Faire des course de ce niveau permet de se ballader aprés chez les départementaux.

Bonne continuation Saphouane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Vallangourgard le 27/04   Paris-Vallangourgard le 27/04 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:32

Vu que j'étais dans l'allure je me suis enflammé et j'ai sauté au plus mauvais moment.
Mais c'est vraiment une belle course et la finir n'est pas impossible, je préfère ça que tourner sur un billard où l'on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Vallangourgard le 27/04   Paris-Vallangourgard le 27/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Vallangourgard le 27/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS BREST PARIS 2016 :-)
» Mini Paris Roubaix le dimanche 30 mai
» Paris Roubaix cyclo le 12 juin 2016.
» Résultats Mini Paris Roubaix du dimanche 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: