ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coulommes 11/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coulommes 11/05 Empty
MessageSujet: Coulommes 11/05   Coulommes 11/05 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:21

Cette course est la plus dure de toute à mon goût et cette édition me l'a encore rappelé.
Le circuit n'a pas si insurmontable, à première vue, il n'y a pas de réelles bosses et la distance n'est que de 64 km.
Mais pourtant que c'est dur!!!

La mauvaise nouvelle est que les bonnes jambes de vendredi soir avaient disparues dans la - très mauvaise - nuit de samedi à dimanche, dommage car il y aurait eu quelque chose à faire.
Dés le départ une petite dizaine de coureur s'échappe, je n'essaie même pas de suivre.
Au premier tiers de course un contre part... je n'essaye toujours pas de suivre même si je me sens un peu mieux.

A trois tours de l'arrivée il ne reste plus que deux costaud devant, tout le reste ayant été usé par le talut suivi du looooong faux plat exposé au vent.
Le pire c'est que le peloton avait depuis bien longtemps abandonné toute chasse, mais le circuit est tellement dur, que même le plus malin des ratons se fait sortir à la pédale.
Une chose est sûre, aujourd'hui on ne triche pas et chacun est à sa place.

Nous arrivons donc pour la troisième place, je comprends vite qu'elle ne sera pas pour moi, même si je fais mon possible pour faire le sprint.

Résultat 19ème.

En conclusion, plus je la fais et plus je la déteste cette course, j'aurais du faire choisy avec Manu
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Coulommes 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Coulommes 11/05   Coulommes 11/05 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:56

et en plus ça t'aurait appris à froter pour rester à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coulommes 11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: