ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la 77 2010

Aller en bas 
+2
patrick
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

la 77  2010 Empty
MessageSujet: la 77 2010   la 77  2010 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:26

ça y est, elle est faite et tous les participants (7) de l'ECA sont satisfaits de leur périple. Je leur laisse le soin de raconter leur épreuve.
Pour moi, départ rapide pour remonter devant car nous étions à peu prés en 350eme position au départ.Tout se déroulait comme prévu, puisque Manu et Christophe étaient avec moi dans les 50 premiers au bout de 15km.
Une erreur de parcours nous (le 1er groupe) a contraint à être arrêté pendant 15 à 20 minutes pour faire passer l'échappée devant nous. Notre parcours a été raccourci de 13km.
Puis départ à toute vitesse avec bordures avant de monter 2 bosses de 1km que j'ai du monter avec le 39. Là je suis décroché et je me retrouve avec une quinzaine de gars pour finir les 70 derniers km.
Je termine 115em et 7em de ma catégorie.
Les entraînements ont été dur, mais le résultat est là. Maintenant il faut se préparer pour la Chalette Open Tour (160km) le 9 mai.

Félicitations à tous, car certains se sont surpassés.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:56

oui elle est faite...
avec des fortunes diverses. co dab.
J'ai tjs du mal à entammer les 60 premiers kms et en plus d'une erreur d'aiguillage je me retrouve derriere un groupe avant la première bosse, Arnaud me passe et je retrouve Jeff très bien sur cette épreuve.on ne se quittera plus jusqu'à l'arrivée

Passés les 80kms je me sentsmieux ,mais les derniers 80 sont plus relax

Ceci dit, beau parcours belle ambiance entre nous. Plaisir de se retrouver sur ce projet Journée très sympa.A réeiditer!
Bravo aux artistes! yen a qui sont chauds!!!
Merci à chacun.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:04

J'ai oublié, je suis tombé, mais rien de grave, car j'ai fais une petite faute qui aurait pu me couter cher. Je suis tombé tout seul, sans conséquence pour les autres coureurs.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:10

quant à moi j'appréhendai un peu le départ à froid, mais les choses ne se sont pas trop mal passées; jusqu'à l'arrêt pour l'erreur de parcours. après le redémarrage, grosse bordure fatale pour moi et la bosse de courcelles juste après qui fini de m'achever. et là je me dit il reste 70kms je trouve 2 coureurs avec qui je vais rouler pendant 30 kms vers le 100eme km j'arrive à accrocher un groupe pas trop rapide d'une trentaine de coureurs je termine les 40 derniers kms avec eux
bilan dossard 291
291eme à l'arrivée (pas fait exprès !!!)
en tout cas pour moi cette journée fut un vrai plaisir nouvelle expérience sur le vélo et très sympa de nous retrouver tous ensemble sur un évènement comme celui là
bravo à tous
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:51

salut tout le monde,
encore toutes mes excuses pour vous avoir fais attendre,mais j'ai fait le maxi. quand même fier d'avoir fini cette cyclo de 153 bornes dont 80 seul sans entrainement sérieux.j'espère faire mieux pour la prochaine.
bonne semaine à tous
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:30

Désolé de ne pas avoir répondu hier soir, mais j'étais comme qui dirait un peu fatigué -> 21h30 je roupillais Sleep

Sinon, pour ma part, j'ai adopté la technique inverse de Jean-Michel, Manu et Christophe, départ prudent et 300 gars qui m'ont passé jusqu'à la sacré 1ère bosse finie sur le 42X23 affraid

Mais après, terminé, les jambes tournaient du tonnerre et les bosses ont été montés sereinement bounce

Donc, une petite 644ème place en 4h48 avec mon compagnon d'échappée Laughing qui ne s'est plus perdu lorsqu'il m'a retrouvé cheers

Un grand coup de chapeau à Manu pour sa 48 place Basketball

Au final, un vrai plaisir d'avoir pu partager ce moment sur cette belle épreuve, et à renouveler autant de fois que se peut ! geek

jf
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:17

A mon tour.

Mon objectif était de remonter les 350 courreurs devant nous au départ le plus rapidement possible pour limiter les risques de chute, il m'a fallu 5,5 kms.

Les 50 premiers kilomètres étaient nerveux et tout le monde attendait la première difficulté, moi compris pour "écrémer" les groupes; résultat erreur de parcours, un dizaine de kms en moins et la bosse contournée. Nouvelle erreur de parcours, 200 courreurs à remonter à nouveau puis 20 minutes d'attente pour laisser passer les échappés.
Nouveau départ, plutot rapide avec bordure. Pris au jeu, je me mèle à la bagarre, quand dans un moment de lucidité, je relève la tête et voit la cote de Courcelles sur la droite. Passage sur le 42, de nombreux courreurs me passent, je bascule enfin et voit que des groupes se forment. je "fais" la descente (2,5 kms) et me dépouille dans la montée de Salins. Nouvelle bordure en haut de la cote, je m'accroche comme je peux.
J'observe, nous sommes une cinquantaine de courreurs. Les premières crampes arrivent et je me dis que les 50 derniers kilomètres seront longs.
L'allure est vive, entre 40 et 45 km/h. A chaque relance ou à chaque "difficulté" les crampes reviennent mais j'arrive tout de même à m'accrocher. Je tente de me placer idéalement (en fin d'éventail, avant la bordure) pour m'économiser et passe quelque relais en tête.
Arrive la dernière grosse difficulté, les jambes tiennent.
Le rythme est moins soutenu ensuite (35-40 km/h) le long de la seine.
La cote d'arrivée se profil, ça "frote" en tête et j'arrive à virer en 5e position, je donne tout ce qu'il me reste pour terminer.
Résultat: 3e de mon groupe et 48e de l'épreuve en 3h55.

Mes impressions : bonne ambiance, un peu déçu sur l'erreur de parcours, pas mécontent de ma préstation.

pour info, j'ai de grosses difficultés pour plier mes jambes suite aux crampes et j'espère les récupérer en pleine forme vendredi pour la piste Laughing

A+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:32

Un départ difficile, dossard 701, peur des chutes, appréhension vis à des autres (bcq ne roulent pas droit ou ne font pas attention) j'ai passé les 50 premiers kms à remonter des petits paquets, à prendre le vent. La première côte s'est passée facilement (petit plateau qd même) mais avec un bon rythme j'y ai croisé Patrick (bougon) et J François en pleine action mais résolu. Ensuite une partie assez dynamique avec un faux plat puis une route étroite (un vieux m'a presque mis par terre grrrrrrrrrrr) puis avec un petit groupe nous avons accéléré sérieusement mais trop semble-t-il puisque dans la côte de Courcelle j'ai volé en éclats, là je me suis dit qu'il n'y avait plus rien à faire et que je ferai quoi qu'il advienne une place de .... j'ai rapidement repris mon souffle et pensé aux 60 derniers Kms où avec un peleton nous avons assez bien roulé en rejoignant l'arrivée. 501 ou 502 je n'ai pas repris bcq de places, mais je ne suis pas tombé. Belle journée, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:48

Lecture hyper intéressante la 77  2010 Icon_biggrin où chacun raconte sa course avec ses " galères " sur un parcours exigeant. la 77  2010 Icon_tongue
Bravo !
Jluc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:10

jean-michel, on va te mettre des petites roulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:40

Salut Killian,
tu vas peut être pouvoir m'aider : je n'arrive pas à trouver des stabilisateurs pour roues de 700.
Je ferais attention quand tu rouleras avec moi de ne pas tomber.
Tu remarqueras que je suis tombé tout seul, en emmenant personne avec moi....

A bientôt,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:35

salut,
stabilisateurs pour roues de 700: sa n'existe pas comme tu le dis.

et, oui j'ai remarqué que tu etait tombé tout seul. C'etait juste pour taquiner^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 77  2010 Empty
MessageSujet: Re: la 77 2010   la 77  2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 77 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclosportives 2010
» Route à Stains le 29 aout 2010
» Cyclo-cross de Pierrefitte le 30 janvier 2010
» Photos cyclo cross 23 janvier 2010
» Route Aiglons à Pierrefitte le 11 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: