ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Jacques Gouin 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

La Jacques Gouin 2011 Empty
MessageSujet: La Jacques Gouin 2011   La Jacques Gouin 2011 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:21

Nous étions 2 au départ de cette cyclosportive de 115km.
Les sas n'ayant pas été respectés je me suis retrouvé avec près de 200 coureurs devant moi alors que j'avais le dossard 56! Il y avait 682 engagés.
Départ très rapide et 1ere bosse après 15km. Là, le peloton explose et je doit me retrouver dans le 3em groupe. Le vent qui devait toujours être défavorable, (tout au moins, c'était mon impression) a compliqué les choses puisque les costauds ont fait la course et il y a eu beaucoup de groupe.
Les bosses étaient difficiles dont les dernières Boutigny et Champcueil avec des pourcentages de 11% et plus à 15km de l'arrivée.
Toujours est il que j'en ai bien bavé et que je me suis servi de mon 39 x 23 sur la fin.
Au milieu de l'épreuve, je discuté avec Fabien VAN MOORLEGUEN qui était emploi jeune au club, mais manquant de km, il a rétrogradé.
Le 1er HOUDOUIN du VC Arpajon termine en 3h06. Sur le classement je suis à 12'32 du 1er à la 124em place et 12em de ma catégorie avec une moyenne de 34,755 km/h. Comme il n'y avait pas de bracelet électronique, je pense que mon temps est supérieur à celui ci (je pense avoir mis 3h20).
Je laisse le soin à Arnaud de raconter sa cyclosportive (il se classe 383 sur 534 classés).
En tout cas, ce fut en bon entraînement.
Ma prochaine Cyclosportive aura lieu à Coulaines près du Mans, avec un circuit très accidenté sur les routes des Alpes Mancelles.
Le même week-end Patrick s'est engagé pour la 77.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

La Jacques Gouin 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Jacques Gouin 2011   La Jacques Gouin 2011 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:41

Comme a dit Jean Mi gros bordel au départ, certains n'ont semble-t-il pas respecté leur numéro de dossard. Départ trés rapide, les premiers étaient déjà partis que je n'avais encore les pieds sur mes pédales (de mon beau vélo Look), j'ai quand même grapillé quelques places et la bave aux lêvres (si,si) je commencai à remonter avec un gars lorsqu'une voiture à 9h36 a serré devant moi, je me suis déporté vers le bas côté mais j'ai fait chutté le gars derrière moi dans un champ je me suis donc arrêté pour m'excuser pour lui demander si il n'y avait pas de casse (pour lui même et son vélo) je l'ai aidé à se relever puis je suis reparti, avec de gars on a repris un groupe avant la première bosse, puis j'ai tranquillement rallier l'arrivée malgré le vent et le manque d'envie de rouler des gars et l'avant derniére bosse bien coquine, mais avec mon beau vélo Look léger elles ne m'ont semblée pas trop dures (bon j'étais avec des foudres de guerre). Petite moyenne, mais bon entraînement surtout que j'ai besoin de km, je suis à peine à 700! J'espère faire la 77 mais se sera dans la même optique, faire du km.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jacques Gouin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011
» la coulainaise 2011
» Villetaneuse le 7 mai 2011
» Pierrefitte le 15 mai 2011
» Dugny le 22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: