ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  

 

 course minime Ussy sur marne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




course minime Ussy sur marne  Empty
MessageSujet: course minime Ussy sur marne    course minime Ussy sur marne  EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:05

les 2 premier tour dans le peloton ensuite lâché car grosse cote puis j 'ai été tout seul pendant quelque tour et j'ai rattrapé un concurrent on a fait des relais jusqu’à la fin puis il ma gagné au sprint je ne sais pas combien je suis

a plus Cyril
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

course minime Ussy sur marne  Empty
MessageSujet: Re: course minime Ussy sur marne    course minime Ussy sur marne  EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:17

Merci pour le commentaire Cyril.
Pourtant avec ton gabarit tu devrais bien monter les bosses
A mardi

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course minime Ussy sur marne  Empty
MessageSujet: Re: course minime Ussy sur marne    course minime Ussy sur marne  EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:34

Dommage que les classements ne correspondent pas à la réalité !
Agnès Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course minime Ussy sur marne  Empty
MessageSujet: Re: course minime Ussy sur marne    course minime Ussy sur marne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course minime Ussy sur marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course d'Ussy sur Marne le 07/06/09
» résumé course minimes à Bry sur Marne
» résumé course minimes du 10 septembre 2017 à Bry sur Marne
» Bellot Course Minime
» course minime Drancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: