ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 champ France piste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: champ France piste   champ France piste EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:35

Je ne sais pas si Killian est sélectionné pour les championnats de France sur piste.
Quelqu'un peut-il me renseigner et si Killian est sélectionné.
Merci,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:35

En lisant le Parisien ce matin, j’apprends que Killian fait les championnats de France sur piste.
Félicitations,
Il commence ce matin par la vitesse et doit aussi faire la vitesse par équipe.
Il est dommage que nous ne l'ayons pas su car nous aurions pu aller le voir.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:33

Salut jean michel, j'avais prévenu christophe au téléphone, j'étais loin de penser que tu n'étais pas informé de la participation de KILLIAN, toutes nos excuses.
Il a couru la vitesse hier, il a fait dixième des 200 m lancé en 11,860 il me semble et fini dixième du tournoi après les huitièmes de finale et les repêchage.
Je n'ai pâs tous les détails.
Il devrais participer jeudi à la vitesse par équipe avec aubernon et edelin.
J'essaierais de vous tenir au courant de la suite des évènements car je m'absente quelques jours et la connection au web n'est pas garantie.
Salutations
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:52

Merci Patrice et félicitations à Killian
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:29

KILLIAN a été retenu par Francis COQUOZ pour la vitesse par équipe hier après un dernier test.
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:12

bravo killian et bonne chance pour le championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:08

L'Ile de France vient de remporter le Championnat de France de Vitesse par équipe devant la région centre, avec Killian comme démareur, puis Aubernon et Edelin de l'US Créteil.

Félicitations à eux 3 et plus particulièrement à Killian.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:51

Félicitation Killian
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptySam 9 Juil 2011 - 9:32

bravo killian
superbe victoire

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptySam 9 Juil 2011 - 10:26

Bravo Killian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:01

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:43

C'est une super bonne nouvelle ! cheers

Bravo Killian, toutes nos félicitations !

Annaïck & jf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:38

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:33

Killian, as tu une photo du podium pour mettre sur le site? si oui tu peux l'envoyer par mail au club, merci
Et encore bravo,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:35

oui j'ai trouvé deux photo sur internet en tapant mon nom , prenom et en allant dans image Mais je n'arrive pas a les envoyer au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:23

[img]champ France piste Img_2510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:25

[img]champ France piste Img_2511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:27

[img]champ France piste Img_2512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:17

Merci Patrice
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptySam 16 Juil 2011 - 19:35

Félicitations Killian!

Tu fais très fort cette année!

tu as la chance d'avoir un bon coach en la personne de ton père. Bravo à toute la famille.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:11

Un très beau résultat, bravo et peut-être le début.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ France piste Empty
MessageSujet: Re: champ France piste   champ France piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champ France piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Souvenir Virginie JANNOT et Champ IDF Piste dames
» Photos champ IDF courses aux points
» Piste du 30 mai
» courses sur piste
» Résultat Piste du 04/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: