ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vendre Look Kx Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre Look Kx Light Empty
MessageSujet: A vendre Look Kx Light   A vendre Look Kx Light EmptySam 24 Mar 2007 - 12:44

A vendre Look Kx Light Look_k10

Cadre : Look KX Light (taille 55 axe-axe) acheté en nov 2005.
Equipement : Campagnolo Centaur 9v
Tige de selle : Look Carbone Look ergopost 2
Potence : Look
Pédales : Look

Garanti 3,5 ans. Le vélo a très peu de km. Je le vends car j'ai une nouvelle monture...

Prix : 1200 € à débattre (vendu sans roue)

Contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

A vendre Look Kx Light Empty
MessageSujet: olivier   A vendre Look Kx Light EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:49

Oh Oh la jolie monture.. dis moi tu as trouvé mieux, lassitude ou des reproches?
En fait j ai l identique et j adore ce cadre:D
celui qui te l achète fera une affaire
bounce
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre Look Kx Light Empty
MessageSujet: Re: A vendre Look Kx Light   A vendre Look Kx Light EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:03

J'ai trouvé mieux... Pas de reproche à faire à ce vélo! Avec une bonne petite paire de roues, c'est impeccable!

D'ailleurs je vends aussi une paire de roues Mavic Ksyrium SL (les blanches) à boyaux de l'année dernière aussi. Je vends les roues complètes montées avec une cassette campa record 10V --> 400€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Look Kx Light Empty
MessageSujet: Re: A vendre Look Kx Light   A vendre Look Kx Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Look Kx Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIAT MAREA à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: