ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 20 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: mercredi 20 février   mercredi 20 février EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:15

Bonjour,

j'ouvre une cession pour les entrainements du mercredi.

Aujourd'hui 14 h00 au vélodrome, nous sortons Tony, Bruno et moi, pour 60-70kms.

Bienvenue aux cadets et aux autres.

désolé du message tardif.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:56

Les mercredis ce ne sera pas possible pour moi jusqu'à fin juin à part pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:39

Patrick,
des parents de cadets et juniors ont du mal à comprendre ton attitude : au mois de septembre, tu leur dis que tu n' entraineras plus le mercredi et aujourd'hui tu proposes que les cadets et juniors viennent rouler avec toi, Tony et Bruno.
N'oublie pas que pour l'instant vous n'êtes pas licenciés au club et je ne sais pas si Bernard est d'accord pour que tu fasses des entraînements au nom de l'EC Aulnay.
Je pense que tu devrais expliquer ton attitude auprès du club et ensuite auprès des parents.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février EmptyJeu 21 Fév 2013 - 5:58

Désolé, il s'agit d'un malentendu.

J'indiquais juste que nous allions roulé, le mercredi à ceux qui voulaient se joindre.

Il ne s'agit pas de prendre en charge les entrainements régulièrement .

Pour ce qui est de ma demande de licence nous en avons parlé (suite à la décision du bureau) concernant notre présence ( Tony et moi)aux entrainements du samedi, je la déposerai la semaine prochaine (médecin oblige),il n'y a pas de problème.

Cordialement,

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 février   mercredi 20 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie mercredi 11 fevrier
» sortie mercredi 19 février après-midi
» SORITE DU 22 FEVRIER
» Sortie du 11 février
» sortie du 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: