ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie du samedi 26 OCTOBRE

Aller en bas 
+3
guinebert
Jef
ESCALET
7 participants
AuteurMessage
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:17

Bonsoir

Qui est partant pour une sortie demain rdv au chalet 14 h
parcours à definir sur place . Pas de pluie annoncée
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:31

Hello Laurent,

Nous serons là.

@ demain.

A & jf
Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:28

salut a tous le monde je serai la demain avec vous a+
Revenir en haut Aller en bas
dainelli




Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptySam 26 Oct 2013 - 9:50

ok pour moi
Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptySam 26 Oct 2013 - 10:36

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptySam 26 Oct 2013 - 12:14

salut je viens et vous propose un parcours : vélodrolme, pistes sud, thieux, juilly, cuisy bas, plessis l'évêque, iverny, villeroy, charny, charmentray, précy, fresnes, charny, messy gressy, mitry, pistes sud, vélodrome. Certains pourront couper en fonction de leur forme :
-avant cuisy
-à charny (1er passage)
-à la sortie de mitry avant de reprendre les pistes
à tout à l'heure
Yann
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptySam 26 Oct 2013 - 12:16

j'ai oublié : parcours d'environ 72 km
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptySam 26 Oct 2013 - 12:44

Je serai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptySam 26 Oct 2013 - 17:12

Sorite de 62 km pour Laurent, Philippe Annaïck (après 4 semaines d'arrêt) et moi en ayant coupé le circuit à Charny, pour une moyenne de 25,5 avec un fort vent de face au retour.

Bon week à tous et à samedi prochain pour ceux qui seront là.

jf
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE EmptySam 26 Oct 2013 - 17:14

Annaïck (pour une reprise de 4 semaines), Jean-François, Philippe D et Laurent nous ont quitté à Charny.
Yann, Jean-Pierre, Arnaud, Emmanuel et moi avons fait le circuit prévu à 28km/h sur le 39x15. A partir de Charny, nous avons fait des relais car le vent était bien défavorable sur tout le retour, ce qui a permis à Jean-Pierre de commencer à se familiariser à cette façon de rouler sans accélération et en s'abritant suivant le sens du vent.
Nous sommes rentrés avant la pluie, donc sortie faite entièrement au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie du samedi 26 OCTOBRE   Sortie du samedi 26 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du samedi 26 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27 octobre
» samedi 20 octobre 2012
» GENTLEMAN Enfants à SAGY (95) Samedi 13 Octobre 2018
» Sortie du 17 octobre
» Sortie du 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: