ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vol de vélos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vol de vélos. Empty
MessageSujet: vol de vélos.   vol de vélos. EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:13

hier j'ai eu la désagréable surprise de voir que mes vélos pinarello paris et cannondale neuf avaient disparu,à une semaine du début de la saison.Si quelqu'un a un business sur un taille 52.......merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de vélos. Empty
MessageSujet: Re: vol de vélos.   vol de vélos. EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:06

Surveillez les sites comme le bon coin au cas ou .... que se soit le vélo complet ou en pièce détachées.
Prévenir les vendeurs de cycle de la région.

Bonne recherche pour une nouvelle monture .... aie aie aie !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

vol de vélos. Empty
MessageSujet: Re: vol de vélos.   vol de vélos. EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:09

le club lui a prêté un vélo taille 52. Cyril vient rouler avec nous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de vélos. Empty
MessageSujet: Re: vol de vélos.   vol de vélos. EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:26

merci jean michel pour le vélo,je ne me fais pas trop d'illusion pour revoir un jour mes montures,sinon panne d'oreiller aujourdhui j'ai fait du ht à la place,bonne sortie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de vélos. Empty
MessageSujet: Re: vol de vélos.   vol de vélos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de vélos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: