ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoire d'Anthony GOERGEN

Aller en bas 
+2
Jef
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:51

Oui, Anthony a remporté une grande victoire aujourd'hui : il a mention BIEN à son BAC.
Félicitations Anthony.
Il y a aussi Alexandre et Robin qui passaient leur BAC et Philippe le Français.
Donnez nous vos résultats car je suis persuadé que vous aussi vous avez remporté une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:47

félicitations à tout les bacheliers
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:25

Félicitation à Anthony.
J'ai eu le BAC avec la mention Assez Bien.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:26

Félicitations aussi à toi Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:27

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:35

Félicitations à nos bacheliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:59

Merci à tous.
Année très réussite: permis de conduire et le baccalauréat en poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:00

Félicitation a vous les gars, pour ma part j'ai eu mon bac avec une mention assez bien.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:55

Félicitations Robin. Je crois que Romain est aussi bachelier. Félicitations à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:08

bravo à tous, la consécration après 15 années de travail. Terminés les "tu crois que t'as assez révisé", "je fais l'impasse là-dessus, j'espère que ça tombera pas", "non ce soir tu ne sors pas, je te rappelle que le bac c'est demain", "passe ton bac et après on verra" : et maintenant que voyez-vous ? Et bien Jean-michel qui vous attend pour une sortie de 120 bornes. Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:22

Bravo a vous trois pour vos Bac avec mentions!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:44

bravo à tous, la consécration après 15 années de travail. Terminés les "tu crois que t'as assez révisé", "je fais l'impasse là-dessus, j'espère que ça tombera pas", "non ce soir tu ne sors pas, je te rappelle que le bac c'est demain", "passe ton bac et après on verra" : et maintenant que voyez-vous ? Et bien Jean-michel qui vous attend pour une sortie de 120 bornes. Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:19

18 a l'écrit et 17 a l'oral pour les épreuves anticipés de Francais, l'année prochaine les choses sérieuses commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:44

C'est très bien sa.
Quel filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:21

Euh, comment t'as perdu 2 pts à l'écrit et trois à l'oral  lol! 

C'est un bon début  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:47

Bravo Philippe. Effectivement, l'année prochaine ce sera plus compliqué. Bonnes vacances à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:15

Je suis en S Alexandre
merci Jean Francois et Jean-michel!
a Samedi si il fait beau !!
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:19

Bravo !;-)
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:25

Félicitations a tout les bacheliers et bonnes continuation pour vos études profitez bien des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:39

Terminale S tu n'a pratiquement rien de nouveau qui sera compliqué faut juste suivre en cours et tu réussira facile
Vise la mention Très bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:27

merci david et Laurent,
Oui Alexandre je pense que ca devrait aller, enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:13

bravo à tous, passez un bon été et profitez de chaque instant,faites des projets vous avez la vie devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:57

Et pour Cyril, comment c'est passé son français?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire d'Anthony GOERGEN Empty
MessageSujet: Re: Victoire d'Anthony GOERGEN   Victoire d'Anthony GOERGEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire d'Anthony GOERGEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINIME - VICTOIRE DE BENJAMIN - UN PRIX EQUIPE - 3 CHUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: