ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sorties à partir de lundi 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptySam 19 Juil 2014 - 20:51

Pour ceux qui sont OK rv aux chalet 14h a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:13

Demain je ne pourrais pas être là finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:22

Pour mardi je propose ce circuit: Roissy en France - Mesnil Amelot (en traversant l'aéroport sur des routes pas trop grande et pas dangereuse) - Mauregard - Vémars - Saint Witz - Moussy le Neuf - Moussy le Vieux - Thieux et retour sur Aulnay.
Sa fait environ 60km.
Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:43

Salut alex tu peux être la pour 13h 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:33

Désolé j'avais vu ton message trop tard et du coup je n'avais aucun moyen de te contacter (12h30 étant déja passé).
Du coup je suis allé roulé un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:37

salut, je vais rouler avec un groupe rencard à 13h30 précises au vélodrome, puis direction les pistes de roissy et retour vers 16h15 moy 28-30 km/h (entre 75 et 85 km)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:49

Je serais pas là aujourd'hui, demain j'irais rouler
Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:55

salut yann dommage j'ai roulé ce matin a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorties à partir de lundi 21  Empty
MessageSujet: Re: les sorties à partir de lundi 21    les sorties à partir de lundi 21  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties à partir de lundi 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties du 8 mai au 12 mai
» sorties du 26 au 29 aout
» sorties 22 et 24 juillet
» sorties des 2 et 9 janvier 2016
» prochaines sorties cyclotouristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: