ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  

 

 sortie du 30 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:57

Pour une reprise, je vous propose d'aller vers Ermenonville soit environ 80km de plat.
Départ à 13h45 pour un retour prévu un peu avant 17h00
A samedi avec le soleil
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:03

d'accord pour moi
a samedi jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:07

OK pour nous 2.

@ samedi.

A & jf
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:03

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:03

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:49

OOKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:28

Comme je viens de rentrer de vacances il y a quelques jours et je suis encore fatigué de la route je préfère me reposer et vous retrouver la semaine prochaine. Bonne sortie et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:33

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:09

10 au départ (Annaïck, Philippe A, Jean-François, Emmanuel, Laurent, Tony, Bruno, Jean-Pierre P, David et moi) pour une sortie de 78km.
9 à l'arrivée (Laurent à crevé à Villepinte et vu l'état de son pneu, est rentré directement).
La sortie s'est fait à 26 de moyenne avec du vent comme d'habitude et peu de soleil.
Bonne semaine à tous et M---E à David pour la LAPEBIE dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 aout   sortie du 30 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 25 aout
» Sortie du 27 aout
» Sortie du 26 aout
» Sortie 22 Août
» Sortie du 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: