ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 challenge du cif des écoles de velo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




challenge du cif des écoles de velo Empty
MessageSujet: challenge du cif des écoles de velo   challenge du cif des écoles de velo EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:49

salut jean-michel et henry

en me promenant sur les différents sites de velo de la région j'ai eu la surprise de constater que des représentants d'aulnay y avait participer.

fecilitations d'abord aux petits sportifs qu'y ont participés.

carton jaune à l'encadrant qui m'a assuré qu'il n'y avait pas de compétitions pour les enfants avant le 30/09.

je sais et comprend que tous les enfants ne peuvent être sélectionner pour cette épreuve, toutefois je trouve dommageable de ne pas jouer la transparence et la clareté envers ceux qui n'y participent pas.

de simples compétiteurs nous pourrions tout à fait nous transformer en supporters de ceux qui nous représente.
les non-dits ou les ommissions sont bien dommageable dans la vie associative d'un club
bonsoir à tous
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

challenge du cif des écoles de velo Empty
MessageSujet: Re: challenge du cif des écoles de velo   challenge du cif des écoles de velo EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:20

Bonjour Philippe,
Sur le site de l'EC Aulnay, en cliquant sur l'onglet Engagement il y a les endroits où courent les licenciés du club avec les horaires et les engagés. Ces informations sont mises à jour au fur et à mesure que je sais qui est engagé et où à lieu la course.
Je t'ai bien dit qu'il n'y avait pas de course avant le 30 septembre car pour moi, la question était posée pour tes enfants. Rare sont les fois où l'on me demande qui court à tel endroit.
De plus un calendrier a été donné en début de saison à un maximum de parents afin qu'ils sachent quand il y avait des épreuves pour l'école de cyclisme.
Je pense jouer la transparence et donner un maximum de renseignements lorsqu'on me pose des questions.
Philippe, n'hésite pas à regarder le site de l'ECA car beaucoup d'informations sont accessibles facilement.
Prochaîne course le 30 à Epinay, puis le 6 octobre commence la saison de cyclo-cross à Aulnay. La liste des pré engagés pour le 30 octobre a été donnée mercredi dernier à Madame TERRASSON qui m'a confirmée que Kilian et Andréa seront présents à cette épreuve.
Henry et moi ne pouvant être présent, Mr GOERGEN prendra les dossards et sera le représentant du club.

A bientôt

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
challenge du cif des écoles de velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLES DE VELO: Résultats Critérium du Val d'OISE
» ECOLES DE VELO: Résultats Jeux Epinay 07 AVRIL
» Challenge du CIC le 19 septembre à Champmotteux (91 )
» Challenge du CIF le 17 septembre 2017
» Challenge Piste de l'EC Aulnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: