ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie du 13 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:37

Je vous propose de nous retrouver demain à 14h au chalet et de faire le même circuit que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre EmptySam 13 Sep 2014 - 9:18

OK pour Philippe et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre EmptySam 13 Sep 2014 - 9:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre EmptySam 13 Sep 2014 - 12:52

salut

etant de nuit pas de velo mais je vais faire un tour au forum des sports

bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre EmptySam 13 Sep 2014 - 22:25

Petite sortie tranquille pour certains ou certaines Laughing , mais pas trop pour moi affraid
Donc 7 au départ, avec Jean-Pierre qui a coupé à St-Mard, Philippe, Carlos, Bruno, Arnaud, Annaïck et bibi, avec un fort vent de face car de Nord Est. Bref Philippe et moi avons passé un bon moment devant (quand le vent était de face), et la montée de Montgé s'est faite assez rapidement, puis l'enchainement de la bosse vers Cuisy également (Hein Annaïch & Carlos !!!). Bref, retour assez rapide (mais pas assez par moment pour certaine (hein Annaïck) où même Bruno a dû calmer ses ardeurs clown
Bref une très belle sortie de 75km à un peu plus de 25 de moyenne par un beau samedi ensoleillé sunny
@ samedi prochain 14h, sachant que je resterais bien tranquillement dans les roues Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:49

Maintenant que Annaïck ne freine plus dans les bosses Very Happy , il va falloir la suivre!!!
Jean-François il existe des vélos à assistance électrique.
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:46

lol excellent!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 septembre   Sortie du 13 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du septembre 14 SEPTEMBRE
» Sortie du 17 septembre
» Sortie du 24 septembre
» Sortie du 2 septembre
» Sortie du 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: