ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie du 28 mars

Aller en bas 
+2
ESCALET
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:55

Notre sortie pour les Vosges approchant, je vous propose un circuit avec une répétition de difficultés : Juilly, Dammartin par forêt, Montgé par forêt, bosse de Cuisy, St Soupplets, demi-tour, Plessis l'évèque, Bosse de Cuisy, descente de Monté par forêt, St Mard, Dammartin, St Mard, Montgé par la forêt, Juilly
Ce circuit fait 95km avec 930m de dénivelé.
Il y a possibilité de couper à Saint Mard pour 83km au deuxième passage ou de faire 88km en rentrant directement au 3eme passage à St Mard.
Départ à 14h00, retour au plus tard à 17h45 si tout se passe bien.
Il faut espérer que le temps soit propice à cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:08

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:03

Desole je suis de nuit

bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:56

Ok pour nous 2 si il ne pleut pas....
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:38

OK pour Philippe et moi
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptySam 28 Mar 2015 - 9:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2008

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptySam 28 Mar 2015 - 9:58

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nardot.william@neuf.fr
Invité
Invité




Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptySam 28 Mar 2015 - 12:47

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptySam 28 Mar 2015 - 18:39

8 au départ car Philippe n'est pas venu.
Annaïck et Jean-François, après avoir monté Cuisy, sont redescendus directement par Plessis L’évêque, sans passer par la case Saint Soupplets.
Tony nous a quitté en bas de Cuisy.
Nous avons rattrapé Annaïck et Jean-François en arrivant à Saint Mard et Annaïck nous a abandonnée pour rentrer seule.
Pour Jean-François, Arnaud, Carlos, William, Emmanuel et moi, le retour s'est fait avec un vent de 3/4 face et de face.
Les 95km ont été effectué à 25.6 de moyenne avec un dénivelé de 1030m.
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars EmptySam 28 Mar 2015 - 19:45

Annaïck avait 23,5 de moyenne quand nous l'avons laissé seule à St Mard face aux éléments déchaînés de ce vent de face. :-)
Elle a finalement bouclé ses 80km à 22,5.
Pour ma part, la nuit va être bonne et je crois que nous sommes quelques uns dans ce cas.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 mars   Sortie du 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 11 mars
» Sortie du 18 mars
» sortie du 8 mars
» Sortie du 3 mars
» sortie du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: