ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 résumé course Dugny du 30 avril 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
yannpaullouis




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/09/2012

résumé course Dugny du 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: résumé course Dugny du 30 avril 2016   résumé course Dugny du 30 avril 2016 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:08

salut, il ne faisait pas chaud, du vent comme d'habitude et quelques gouttes pour une course que Paul et Jayson ont failli rater. Alors qu'ils avaient les dossards 9 et 10, ils ne se sont présentés sur la ligne qu'à 10 secondes du départ. Il faut dire qu'ils n'ont pas été aidés par le "speaker" qui n'a jamais annoncé que l'appel se faisait. Je crois que ça ne leur arrivera plus. Et donc le suspense ne fut pas long : largués dès le premier passage sur la ligne (1,9 km le tour). Ils ont pris un tour par les premiers et le peloton. Et là je n'étais pas content parce qu'avant un virage ils étaient dans les roues et à la sortie se sont retrouvés à 10 mètres. S'ils se mettent des bâtons dans les roues pour être sûrs de ne pas finir dans le paquet, je vais finir par perdre mon flegme et mon sens de l'humour. On va me dire qu'ils sont là pour apprendre, mais il serait temps de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé course Dugny du 30 avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dugny le 17 avril 2016
» Dugny le 30 avril 2016
» Dugny le dimanche 3 avril 2016
» Résumé course Minimes du 15 avril à Dugny
» Dugny le 5 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: