ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de la Finale Régionale des Aiglons à Dugny le 29 m

Aller en bas 
AuteurMessage
billet henri




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/08/2007

Résultats de la Finale Régionale des Aiglons à Dugny le 29 m Empty
MessageSujet: Résultats de la Finale Régionale des Aiglons à Dugny le 29 m   Résultats de la Finale Régionale des Aiglons à Dugny le 29 m EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:18

J'ai constaté des erreurs dans le classement des pupilles.
Willan était classé 17 avec 0 fautes, alors que des concurrents avec des fautes étaient classés avant lui.
J'ai signalé ces erreurs aux différentes personnes aptes à faire les rectifications.
J'ai recalculé d'après les résultats que j'avais sur ma clé USB.
Pupilles 32 classés
Willan  route 12,  jeux 6 0 faute 1'54"60,  vitesse 9'054, cyclo-cross 1'24"20, classement général 19
Benjamins 33 classés
Florian route 11, jeux 1 fautes 1'41"60, vitesse 21 8'324, cyclo-cross 2'00"20, classement général 11
Bravo à vous 2, vous vous êtes très bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la Finale Régionale des Aiglons à Dugny le 29 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Régionale des Aiglons le samedi 10 juin 2017
» Finale des Aiglons Argenteuil le 21 / 06 / 09
» Finale des Aiglons le samedi 8 juin 2013
» Finale Aiglons et 3è et dernière étape Tour de Villetaneuse
» Dugny épreuve vitesse Aiglons le 27 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: