ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie du 8 octobre

Aller en bas 
+4
carlos68
Abafour
ESCALET
jean-mi
8 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:34

Je ne serai pas avec vous samedi, car il y a des compétitions en école de cyclisme sur le vélodrome.
Je vous laisse le soin de mettre un parcours et de définir l'heure de départ.
Bonne sortie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:54

Salut

Demain je vous propose rdv au chalet à 14h , pas de pluie prévue avec un léger vent de nord est avec
un petit parcours de 75 kms qui se finit en beauté par la cote du Ball trap
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:35

Salut,
Parfait comme sortie de reprise.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:37

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:59

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:39

Laurent,
Je ne peux pas reconnaitre le parcours donc si je prends à droite appelle moi!
A demain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptySam 8 Oct 2016 - 1:16

ok pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptySam 8 Oct 2016 - 9:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyDim 9 Oct 2016 - 7:31

Une belle sortie avec un temps agréable malgré un léger vent contraire de nord est à l aller .Nous étions dix Arnaud , Carlos , Franc , Philippe , Anick , Jean François , Patrick , Laurent C , David et Laurent E . On est parti vers les pistes de Roissy Franck à crever des le départ à Villepinte puis juilly
St Mesme , charmy , Trilbardou , Lesche , Jabline , Anet , Courbron et retour à Aulnay par la cote du ball trap et la route stratégique , On a essaye de rester grouper sur le plat mais dans les montées le peloton c est légèrement étalé

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:33

Et moi je pue?
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:37

Bah finalement avec un bon traducteur, David c'est Olivier 😊 et Anick, c'est Annaïck 😅
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:23

Sorry à 5.31 j étais pas reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:17

Voitureux c'est voiture et A DROITEU c'est à droite facile quoi juste l'accent du Sud Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:55

Bon sans en rajouter, c'est pas mon style Rolling Eyes J'ai vu des choses et des choses durant cette sortie...
un capitaine au milieu du carrefour de Charny parmi les voitures " circulez ya rien à voir"
des cyclos en mode garmin perdu sur les routes d'Annet!
Bah pour une fois je tire mon épingle du jeu:study:
Bonne humeur ca sauve tout, hein Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:56

je corrige: perdus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 8 octobre   Sortie du 8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 25 octobre
» Sortie du 15 octobre
» Sortie du 12 octobre
» sortie du 22 octobre
» Sortie du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: