ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 velizy 3,D1 le 13/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:40

Hervé s'est bléssé la veille au foot et me signale qu'il ne viendra pas à la course.
Nous sommes à quelques heures du départ et cette mauvaise nouvelle me plombe un peu le moral.
L'idée de passer 3h15 tout seul ne m'enchante gère surtout qu'après une semaine intense de taf je n'ai pas la forme des grands jours.

Heureusement le circuit est un vrai billard sur de larges avenues, avec 126 coureurs au départ c'est l'idéal pour rester au chaud.
C'est d'ailleurs ce que je fais pendant la première moitié de course car je pédale carré, même si l'allure n'est pas frénétique.
Une échapée de 10 hommes prend le large, elle ira au bout.
Après une bonne heure et demi je retrouve les jambes et décide de tenter de sortir pour briser la monotonie.
Au bout de deux heures, giboulé et pluie continue suivie d'une vague de froid..
Je commence à ne plus sentir mes mains, je fini la course en ayant du mal à freiner et passer les vitesses.

Je finis 38ème dans un peloton d'une bonne trentaine de coureurs. en prenant le soin de me relever, même si les forces sont là pour faire dans les 20. Je ne tiens pas à monter en trois pour une placette

Les 127 bornes ont été bouclées en 3h10 environ.

Esperons que les prochaines courses se feront sans pluie, j'en ai marre de devoir laver les affaires et le vélo à chaque fois.


Dernière édition par saf1 le Mer 9 Avr 2008 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:43

Magnifique ! En espérant que pour les prochaines courses, nous aurons plus de sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:45

127 bornes sous la pluie 3h10
pas mal !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:43

Sinon j'ai eu des nouvelles de Serge.
Il se fait décrocher à deux tours de l'arrivée, du petit groupe dont il faisait parti.
Sur une petite erreur que j'attribue à l'inatention - il est en train de s'alimenter - il laisse un petit trou sur celui qui le précède.
Ca accélère devant et sur ce circuit difficile (vent petites routes), les quelques mètres perdus ne se comblent jamais, surtout quand les jambes commencent à chatouiller.
La pluie et le fort le décourage de continuer.

C'est tout de même encourageant, car il lui manque un rien pour finir.
Il faut qu'il continue à travailler les aspects techniques (aisance sur le vélo, braquets, alimentation pdt la course...)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:47

Bravo pour avoir terminé ta course Saphouane.
C'est comme ça qu'on devient un GUERRIER.

Que s'est fait Hervé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:14

Merci Jean-mi, Vélizy, malgré le fort kilométrage est une course relativement facile.
D'ailleurs Jonathan Abelard anciennement à Aulnay fait 12, ça sent la montée pour une placette

J'aimerais bien m'essayer prochainement sur une vraie course de guerrier du style course en ligne, histoire de bien souffrir.
Le problème c'est que tout seul ca risque d'être dur.
Il est peut être possible de demander à un club de me prendre dans leur voiture.
Quant à hervé comme dit dans le résumé, il n'a pas couru car bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:59

Je te l'avait dis qu'il ne fallait pas lettre le nez à la fenetre avant la mi-course et qu'elle est nickel pour faire des bornes cette course.
Je me suis blessé en me frappant le visage avec mon genou au foot et ma pommette a pris cher le dimanche sa me tirer grave au niveau de oeil
Si tu veux une course de guerrier tu as Bois d'Arcy - Bazainville le 1er Mai tu finis sur un circuit avec une petite bosse sympa.
T'as Saint Chéron le 4 Mai belle bosse avec un grand circuit ou encore Provins le 18 Mai.
Et bien sur Paris Vallangoujar mais en 3 c'est une boucherie.
A bonne fin de saison A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:51

C'est clair qu'il ne fallait pas bouger une oreille pendant la première moitié de course.
En voyant Gayant trainer en queue de paquet tout le début, je le surveillais du coin de l'oeil attendant le moment ou il allait remonter, car j'étais sûr qu'il allait sortir.
Mais quand lui et les mecs sont partis j'avais pas les jambes pour suivre. Crying or Very sad

C'est vraiment dommage pour ta blessure, car on a fait deux bonnes heures sans pluie, mais bon quand ça veut pas ça veut pas.

Bois d'arcy à l'air bien, mais c'est le même jour que chauffry et rien que le départ est à perpette.
Chui d'humeur kamikaze, donc j'essaierais bien Paris-Vallangougard même s'il y a 122km et que comme tu le dis ça sent la boucherie vu le circuit.
Mais bon je l'aurai fait au moins une fois (Comme Coulommiers lol).
Je garde Provins et Ormoy sous le coude et sais-tu si thiais-dourdan est organisé et si oui quand?

Remet toi bien et a +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:44

Il ne l'organise pas cett année il me semble Thiais Dourdan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velizy 3,D1 le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: velizy 3,D1 le 13/04   velizy 3,D1 le 13/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velizy 3,D1 le 13/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: