ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choisy en brie le 12 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Choisy en brie le 12 mai Empty
MessageSujet: Choisy en brie le 12 mai   Choisy en brie le 12 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:27

Parcours tout plat en "triangle", du vent, au moins 150 coureurs au départ.

Au premier tour une échapée se forme avec une quinzaine de coureurs dont 5 de JSFG.
Au deuxième tour, alors que Gagny c'est fait piéger, ils se mettent à rouler et reviennent à moins de 15 secondes de la tête mais coupent leur effort, trois coureurs en profitent pour sortirent et rejoindre la tête.
pour ma part, je reste dans les roues, pas trop loin de l'avant pour limiter le risque de chute.
Au troisième tour, l'échappée repart de plus belle et ne sera jamais revue.
Au quatrième, alors que je pensais ne pas être trop loin de la tête du peloton, après un virage qui nous mettais vent de coté, s'organise une bordure à l'initiative de Gagny. Je tente de remonter mais après avoir bouché 2/3 trous je n'arrive pas à revoir l'avant garde du peloton et laisse filer à nouveau 15 gars.
Cinqième et sixième tour, ça roule mais nous ne rentrons pas.
Au septième tour, je me décide à enfin participer à la course (vu que je suis sur de finir la course qui était mon objectif de départ) et sor avec 6 gars. Le reste du peloton est résigné et personne ne bouge derrière. Malgré nos efforts nous ne rentrons pas sur le contre et arrivons pour une place de 30 (et des brouettes) et je fini 3e du groupe (complètement rincé). 107kms à 41km/h de moyenne

Pas si mal pour une reprise, je verrais les courses suivantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Choisy en brie le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Choisy en brie le 12 mai   Choisy en brie le 12 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:07

Bravo Manu.
Pour une reprise le kilométrage et la moyenne sont au rendez-vous.

Où cours tu dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Choisy en brie le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Choisy en brie le 12 mai   Choisy en brie le 12 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:18

Provins, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisy en brie le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Choisy en brie le 12 mai   Choisy en brie le 12 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:25

Chapeau bas, après deux mois d'arrêt faut le faire. cheers
Ajouté à la prestation de vendredi, à ce rythme on va te revoir rapidement aux avants postes.

Bonne chance Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisy en brie le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Choisy en brie le 12 mai   Choisy en brie le 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisy en brie le 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé course minimes du 25 juin 2017 à Choisy le Roi
» RESULTAT MINIMES ARMENTIERES EN BRIE
» RESULTAT MINIMES CHAUMES EN BRIE - NOUVEAU PODIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: